Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de création de groupe [A lire en cas de demande].

Aller en bas 
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Demande de création de groupe [A lire en cas de demande]. Empty
MessageSujet: Demande de création de groupe [A lire en cas de demande].   Demande de création de groupe [A lire en cas de demande]. EmptyMar 12 Sep - 21:09

Bonjour a tous . :go:

Si vous lmisez ce sujet , je suppose que vous avez une demande de groupe a faire .
Pour cela il y a quelques regles a respecter pour vous assurez que votre demande sera prise en compte . :087:

• Tout d'abord , je vous demande d'aller lire obligatoirement ce sujet avant toutes demarches .
https://cool-dollz.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=7455 :041:

• Vous ouvez poster vos demandes tant que vous voulez , mais vous devez avoir un titre explicite .C'est-a-dire : Demande de groupe de ...(Pseudo).
Votre message doit contenir votre demande mais ecrite de fassons a pouvoir la comprendre tres facilement .
Vous comprendrez que je n'aie pas le temps de traîner sur un sujetpendant des heures , pour avoir comme but de comprendre . :2003:

• Je vous assure que je lis toutes vos demandes et ferai de mon mieu pour vous satisfaire , mais si je prend un peu de temps pour repondre c'est surement car soit je n'aie pas le temps , soit je dois consulter l'equipe de Cool-Dollz . :sifle:

• Je vous rappelle qu'une fois votre demande postee , je ne tien sourtout pas a recevoir d'MP pour me signaler d'aller voir votre demande.Si je recois ce genre d'MP votre demande ne sera pas prise en compte et vous la verrez supprimee . :happy:

Voila merci de respecter les regles .
Merci a tous . :go:
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création de groupe [A lire en cas de demande].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de création chanteur
» Dollzounette demande: 26/10/06 création términée le 27/20/06
» Règles + Formulaire(A lire avant de faire une demande).
» Demande
» Demande [22.10.06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: