Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 5e journal de Cool-Dollz .

Aller en bas 
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

5e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: 5e journal de Cool-Dollz .   5e journal de Cool-Dollz . EmptyJeu 21 Sep - 20:07

Voici le cinquieme journal de Cool-Dollz .
Dans ce cinquieme numero , nous avons comme article :


~~> Rubrique endroits a visiter - Lucas et Nathan
~~> Rubrique Horoscope - Louisa
~~> Rubrique poèmes - Mattew
~~> Rubrique Recette - Pouil
~~> Rubrique Blagues - jymmi
~~> Rubrique Histoire de Cool-Dollz - Hexane
~~> Rubrique Soin et bauté - Channy
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

5e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 5e journal de Cool-Dollz .   5e journal de Cool-Dollz . EmptyJeu 21 Sep - 20:09

Rubrique endroit a visité par Lucas et Nathan .



[ :111: ]Endroit A Visiter ! [ :111: ]

-------------------------------------------

Pour Mon Tout Premier Article En temps que journaliste Je vais Vous Parler Cette Semaine D'un Endroit assez Nouveau, Enfin Qui date D'avant Les Vacances D'été ..

------------------------------------------

Le "Sunny Bar" :

Ce Bar se trouve à la Plage, Pour ceux qui ne le savent Pas, j'y Suis Moi Méme Directeur, C'est Un Petit Endroit trés Sympa, franchement trés convivial ... Il y a des Fétes La Bas trés Souvent .. Méme si pendant un moment il est resté inactif (cause : Absence du proprio)

Il y A Justement Une Féte Cette Semaine, Profité !

[ :120: ] Lucas Et Nathan [ :120: ]
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

5e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 5e journal de Cool-Dollz .   5e journal de Cool-Dollz . EmptyJeu 21 Sep - 20:09

Rubrique Horoscope par Louisa .

~~> Bélier
Né entre le 21 mars et le 20 avril

VIE PRIVÉE :
Portez une grande attention à vos doutes et à vos frustrations. Vous verrez qu'ils possèdent en fait une source que vous auriez du éliminer il y, déjà, quelque temps.

VIE QUOTIDIENNE :
Vos pensées commencent à se structurer concernant certain de vos projets. Inconsciemment, vous vous préparez à un grand changement très bénéfique.

~~> Taureau

Né entre le 21 avril et le 21 mai

VIE PRIVÉE :
Il y a une situation qui s'est arrangée dans votre vie, et, cela vous met le " baume " au coeur. A condition, bien sur, de savoir vous " maîtriser " et de ne pas trop en parler à tout le monde autour de vous.

VIE QUOTIDIENNE :
Attention à ne pas acheter n'importe quoi ! Il faut savoir vous contrôler et maîtriser vos envies, car, sinon, vous risquez bien de faire des dépenses inutiles que vous regretterez dans le futur

~~> Gémeaux
Mardi 08 août 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 22 mai et le 21 juin

VIE PRIVÉE :
Vous hésitez un peu trop au sujet d'une relation affective et vos sentiments sont un peu " ambivalents ". Cette fois, le doute pourrait bien être votre préoccupation principale du jour.

VIE QUOTIDIENNE :
Une personne de votre entourage connaît des difficultés financières et vous pouvez lui donner un petit " coup de main ". Faites le avec tact en vous assurant que votre aide soit bien comprise.

~~> Cancer
Mardi 08 août 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 22 juin et le 23 juillet

VIE PRIVÉE :
Une personne de votre entourage vous invite. Cela vous prend par surprise, mais acceptez sans hésitation car, vous pourriez, à cette occasion, faire d'intéressantes rencontres qui peuvent vous être très bénéfiques.

VIE QUOTIDIENNE :
Votre devise est " le plaisir avant tout "! Saisissez donc toutes les opportunités positives qui se présentent et, surtout, ne tergiversez pas ! Vous n'aurez peut-être pas de seconde chance !

~~> Lion
Mardi 08 août 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 24 juillet et le 23 août

VIE PRIVÉE :
Certaines relations personnelles deviennent vraiment complexes et vous auriez besoin d'y réfléchir plus profondément. Votre énergie est au " top " et vous avez l'esprit particulièrement éveillé et réceptif. Vous ne devriez avoir aucun mal à résoudre les petits problèmes du moment.

VIE QUOTIDIENNE :
" Gardez un oeil " sur vos biens, car il y a une nette tendance aux vols, pertes, et vandalisme aujourd'hui. Vous devriez pouvoir vous en sortir sans trop de mal si vous faites preuve de beaucoup de vigilance.


~~> Vierge
Mardi 08 août 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 24 août et le 23 septembre

VIE PRIVÉE :
Le reste du mois sera très important pour vous, rempli de changements, et autres projets excitants, que vous avez l'intention de réaliser. Vous pouvez y mettre encore plus du votre en apportant quelques changements dans votre comportement.

VIE QUOTIDIENNE :
Le " grand jour " arrive, et l'excitation, et la joie, montent. Faites bien attention aux bagages, paquets et autres, si vous avez l'intention de voyager. Une très agréable surprise pourrait bien vous attendre en fin d'après-midi


~~> Balance
Mardi 08 août 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 24 septembre et le 23 octobre

VIE PRIVÉE :
Partager avec les autres vous fera le plus grand bien, et, cela vous permettra de plus facilement "gérer" vos soucis actuels et contribuera en plus à vous rendre de meilleure humeur.

VIE QUOTIDIENNE :
Vos très récents efforts ont été récompensés et vous avez, maintenant, " franchi une étape " en ce qui concerne vos activités. Continuez sur cette voie et, bientôt, vous obtiendrez le respect et, peut-être même, l'admiration de votre entourage.

~~> Scorpion
Mardi 08 août 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 24 octobre et le 22 novembre

VIE PRIVÉE :
Quelqu'un, qui vous est proche, décide de vous faire des confidences et vous pourriez découvrir, avec surprise, que sa situation est étrangement proche de la votre. Vous serez encore plus à même de l'aider et cela contribuera à vous rapprocher.

VIE QUOTIDIENNE :
Après une matinée, extrêmement chanceuse, vous verrez que le " climat " sera, quelque peu, " refroidi " vers la fin de l'après-midi. Ne vous inquiétez pas. Si vous savez patienter une agréable surprise devrez vous surprendre en fin de soirée.


~~> Sagittaire
Mardi 08 août 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 23 novembre et le 21 décembre

VIE PRIVÉE :
Votre situation familiale devrait évoluer pour le mieux, et vous éprouverez une grande joie à l'idée de parler à vos proches. Ces derniers pourraient même vous présenter des amis à eux et vous permettre de nouer de nouveaux, et intéressants, contacts. Montrez vous sociable et sous votre meilleur jour et cela facilitera, encore plus, la communication.

VIE QUOTIDIENNE :
Même si, aujourd'hui, n'est pas le meilleur jour pour opérer de grands changements, revoir, un peu, votre mode de vie pourrait bien être utile et vous aider à l'améliorer.

~~> Capricorne
Mardi 08 août 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 22 décembre et le 20 janvier

VIE PRIVÉE :
L'influence que les planètes ont sur vous peut diminuer votre confiance et vous faire douter de certains de vos proches. Concentrez vous plus sur les gestes d'affection que les autres ont pour vous, plutôt que de les juger sur leurs paroles.

VIE QUOTIDIENNE :
Après de récents " exploits " et beaucoup de dépenses, il serait, peut-être, temps de vous " calmer " et de mettre un peu d'argent de coté pour d'autres opportunités, certainement plus profitables et plus utiles.

~~> Verseau
Mardi 08 août 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 21 janvier et le 19 février

VIE PRIVÉE :
Calmez vous un peu, et ne vous laissez pas entraîner par des proches dans des choses pour lesquelles vous avez un intérêt très limité. Vous serez bien mieux chez vous avec un bon livre !

VIE QUOTIDIENNE :
Rassurez-vous, car la situation évolue, en fait, bien mieux que ce que vous pensez. Observez le " monde " autour de vous et vous réaliserez que vous n'êtes pas la personne la plus à plaindre


~~> Poissons
Mardi 08 août 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 20 février et le 20 mars

VIE PRIVÉE :
Une relation affective ne vous procura pas tout ce que vous attendez d'elle, aussi ce n'est, peut-être, plus très utile de vouloir forcer " la main du destin ". Passer du temps avec des proches, ou certains membres de votre famille vous procura autant, si ce n'est plus, de joie, et de plaisir.

VIE QUOTIDIENNE :
De nouveaux éléments viennent bouleverser votre vie quotidienne. Si vous êtes capable de leur faire face et de les accepter comme ils sont, vous devriez passer, " haut la main ", cette " épreuve
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

5e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 5e journal de Cool-Dollz .   5e journal de Cool-Dollz . EmptyJeu 21 Sep - 20:11

Rubrique Poémes par Mattew.


Transfusion d'amour
seraingue mise à jour

petits coeur en velour
va tourner de 3 tour

car moi seule peut lui donner
la dose de la journée

Petit coeur bien marltraité
tout triste tout blesser

A aujourd'hui mérité
D'arrêter d'aimer à jamais



Amour ou Amitié

Le temps en a décidé

Cela devait terminer

Comme je le pensé

C'était bien l'Amitié

J'avais quand même accepter

Mais je m'étais tromper

Vraiment Excuse-moi

Je ne savais pas mes droits

J'avais envie de crier "Laisse-moi"

A tous ceux qui venait à côté de moi

Pour nous regarder

C'était la triste réalité

Je n'ai pas supporter...



J'aurais voulu être une larmes ...

Pour être née dans tes yeux ...

Pour avoir carresser ta joue ...

Et pour avoir froler tes lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

5e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 5e journal de Cool-Dollz .   5e journal de Cool-Dollz . EmptyJeu 21 Sep - 20:11

Rubrique recette par Pouil .




Le fondant au chocolas .

Ingredient pour 4 personnes :

- 5 oeufs.
- 200 Gr de sucre.
- 200 Gr de beurre .
- 2 C à soupe de farine .
- 250 Gr de chocolas noir .

Démarche a suivre :

• Préchaffez le four a 180 °.

• Faites fondre de le beurre ainsi que le chocolas ( Feu moyen) .

• Mélangez les jaunes d'oeufs avec le sucre .

• Ajoutez-y le beurre refroidit ainsi que la farine et melanger .

• Ajoutez au melange le chocolat refroidit et remélanger une deuxieme fois.

• Bettez les blances (d'oeufs) en neige et aujoutez les a la pâte .

• Beurrez le moule , ajouter la pâte dans celui-ci .

• Ben fase final , mettez votre moule au four .
--> Pour un gros gâteau (gros moule), 20 a 25 minutes de cuisson .
--> Pour un plus fin gâteau (moule plus petit ), 10 a 15 minutes de cuisson.

Bonne appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

5e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 5e journal de Cool-Dollz .   5e journal de Cool-Dollz . EmptyJeu 21 Sep - 20:12

Rubrique blagues par Jymmi .




Quelle est la justification de Zinedine Zidane pour son acte violent envers Materazzi lors de la finale de la coupe du monde 2006 ?
Réponse : Il a agi sur un coup de tête

J'ai un nouveau chien, il est formidable !
Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il m'a rapporté un lapin.
Je lui ai fait sentir une plume de faisan, il m'a rapporté un faisan.
Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il m'a rapporté les couilles du voisin !
Bon chien!!!

--------------------------------

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !

-----------------------------------

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !

---------------------------------------

Un vieux monsieur et sa femme se baladent en voiture, lorsqu'un motard de la police double leur voiture et leur fait signe de se ranger sur le bas-côté :
Le vieux monsieur dit :
"Que se passe-t-il jeune homme?"
Le motard répond :
"Par le plus grand des hasards, n'auriez-vous pas remarqué que votre femme était tombée de la voiture lorsque vous avez redémarré de la station de service?"
Et le vieux monsieur répond :
"Non, je n'ai pas remarqué fils. En fait j'avais juste pensé que je devenais sourd. "

-----------------------------------------

Aux Etats-Unis, un certain Wood passe devant le tribunal pour avoir grillé un feu rouge.
Wood expliqua que le feu lui avait paru vert à cause de l'effet Doppler:le vert ayant une longueur d'onde différente du rouge, en allant à grande vitesse vers le feu rouge, il rencontrait plus rapidement les ondes et le feu lui semblait vert.
Le juge comprit, fit ses calculs, s'aperçut que Wood devait rouler à 295000 Km/s pour que cela se produise...et condamna Wood pour excès de vitesse

------------------------------------------
Deux chiantes de Ste Foy prennent un café.
- Ma femme de ménage est d'une honnêteté remarquable.
- Ah oui.
- Elle est d'une honnêteté presque maladive.
- Ah oui?
- C'et bien simple... Depuis qu'elle travaille chez moi, rien n'a disparu. Pas même un grain de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

5e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 5e journal de Cool-Dollz .   5e journal de Cool-Dollz . EmptyJeu 21 Sep - 20:12

Rubirque histoire par Hexane .



Sur la route


Je me présente. Je m'apelle Eléa et j'ai 27 ans. Ma vie n'avait pas grand interet. Tout du moin elle n'en avait jamais eu jusqu'a ce jour... Comme chaque samedi je me rendait chez mes parents. Il habitent à la campagne et pour y aller je prend mon vélo. celà fiat une petite trotte mais permet de m'aérer. Je pédalait donc quand je vis un cheval étendu sur la route. Je devina que c'était une jument à la vue de son ventre plein. Elle avait les flancs en sueur
et semblait être sur le pont de mettre bas.Paniquée je m'apprêtait à la laisser la qund elle émit un gémissemt plaintif. Je rendit alors compte qu'elle était sur la route et que celà n'était pas sécurisant pour son bébé.Je pris donc mon courage à 2 mains et essaya de l'aider à se lever et à se mettre dans la cas côté de la route.Mais elle semblait à bou de force et il m'était imposible de la soulever. j'appela donc un vétérinaire. Celui ci ne pourrait être là que dans moin de 2 heures et me donna toutes les précautions à prendre. A sa demande j'attacha la queue de la jument pour éviter que le bébé ne se prenne dedans. Je ne pouvait qu'attendre et demander aux rares voitures de changer de voie. Au bout d'une demi heure un adorable bouille sortit son museau. La jument exténuée la fit sortitr de ses dernière forces et mouru. Peut de temps après le vétérinaire arriva . Nous étions désolés de constater que le petit était seul et il me proposa de la garder. Je n'aurais qu'a lui doner le biberon et à lui procurer de la tendresse. Plus tard il ne fesait acun doute que je pourrait le revendre. Mais je m'attacha tant à cette jolie frimousse que j'apris à monter à cheval et devint rapidement exelente. Auourd'hui je tourne de concours en concours avec le petit Malburry. Il m'a offert un amitiée exeptionelle qui a changé le cours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

5e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 5e journal de Cool-Dollz .   5e journal de Cool-Dollz . EmptyJeu 21 Sep - 20:13

Rubrique soin et baute par Channy


Améliorez votre apparence physique.
Diététique, régimes, substituts de repas, conseils maquillage, soins en institut, recettes et secrets de beauté. Petits trucs pour chaque partie du corps (cheveux, jambes, pieds...), hygiène, chirurgie esthétique, artifices de beauté (extension de cheveux, faux ongles, faux bronzage, faux piercings etc.). Tous les sujets (ou presque) sont abordés dans cette partie du site qui tente de répondre aux questions que vous vous posez. Les femmes ont heureusement à leur disposition tout un arsenal pour modifier leur apparence et se plaire enfin. La beauté n'est pas réservée aux minces, aux grandes, aux jeunes ou aux blondes. Elle est accessible à toutes et à tous!


Un seul mot d'ordre : BOUGEZ! Vous avez tout à y gagner. Marchez, courez, nagez, dansez, faîtes du roller, de la bicyclette...Si vous n'y arrivez pas tout seul, inscrivez vous dans un club sportif et allez-y au moins 2 fois par semaine. L'important c'est d'y prendre plaisir. Pour cela, il vous faut pouvoir choisir l'activité physique la mieux adaptée à votre cas. Cette rubrique est là pour vous aider à faire le tri dans la multitude de sports accessibles à tous! Vous aurez bien le coup de coeur pour l'un d'entre eux à pratiquer seul, en couple, dans un club ou une association

BIEN-ETRE
Bien dans son corps bien dans sa tête, dit-on.
La déprime, le stress, le mal de vivre, tout le monde est un jour confronté à l'un de ces trois problèmes, personnellement ou chez un proche. Il suffit pourtant de quelques méthodes efficaces pour s'en débarrasser et retrouver son équilibre. Des centaines de techniques existent. Qui ne connaît pas un truc qui l'aide à vivre et lui procure joie et sérénité?. Pour lui ce sera le yoga, pour elle le rire, pour d'autres un bon massage, une séance au hammam, la relaxation. Faites donc le tour de ces méthodes. Peut-être découvrirez vous celle qui vous aidera à retrouver le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

5e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 5e journal de Cool-Dollz .   5e journal de Cool-Dollz . EmptyJeu 21 Sep - 20:14

Voila la 5ème édition de notre journal est terminée . J'espère qu'elle vous a plu .. Nous remercions tous les journalistes qui ont participez et tous les lecteurs qui le liront !!

A bientot pour une nouvelle édition du journal de Cool-Dollz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 5e journal de Cool-Dollz .   5e journal de Cool-Dollz . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5e journal de Cool-Dollz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: