Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je souhaite être hébergé ou devenir hébergeur . [New règles]

Aller en bas 
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Je souhaite être hébergé ou devenir hébergeur . [New règles] Empty
MessageSujet: Je souhaite être hébergé ou devenir hébergeur . [New règles]   Je souhaite être hébergé ou devenir hébergeur . [New règles] EmptyVen 3 Nov - 18:12

Bonjour a tous , si vous lisez ce message je suppose que vous voulez héberger des personnes ou être héberger .
Pour cela , vous devez respecter toutes les démarches suivantes :


Rappelle :


- Le règlement générale est biensur a respecter dans n'importe quel cas .


- Pas de Pub ni de Flood .

- Pas plus de 3 personnes hebergées dans un appart et dans une maison pas plus de 5 .
- Il vous est interdit de poster dans les sujets des autres pour demander a etre heberger! Sauf si c'est dans un sujet d'hebergeur.


Comment se faire héberger :


- Faites un nouveau sujet ayant un titre explicite , c'est-a-dire : ____(pseudo) souhaite être héberger .


- Dans votre message , insérer ce formulaire , pour que la personne qui souhaite vous héberger puisse vous connaitre un peu avant :


Code:
Nom:
Prénom:
Age:
Qualité:
Défaud:
Caractere :



- Quand vous êtes heberger , n'oublier pas de le signaler sur le titre de votre sujet , mettez par exemple (ok) pour qu'on puisse déplacez votre sujet et evite que le service colocation devienne trop chargé .


- Si vous voulez vous faire héberger dans un sujet deja créer par un hebergeur , n'oublier pas egalement de remplir le formulaire .


Comment héberger quelqun :


- Pour héberger une ou des personne , faite un nouveau sujet ayant un titre explicite .


- Dans votre message principal , n'oublier pas d'inserer le nombre de personne que vous désirez héberger .


- Quand voitre message n'est plus valabe , merci de le signeler egalement dans le sujet , mettez (ok) .



Voila , merci de respecter ces quelque règles pour le bien petre de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite être hébergé ou devenir hébergeur . [New règles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite être hebergé ou être hébergeur.
» Je souhaite être hébergé
» souhaite etre hébergé
» souhaite etre hébergé ...
» Maxal souhaite etre hebergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: