Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 >> Article à rendre pour le week-end prochain .

Aller en bas 
+2
Antoine
__Pauliin3 ´
6 participants
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyDim 18 Fév - 22:55

-> Article à rendre au plus vite <-
Merci .
Récapitulatif :
- Endroits a visiter - Thalya
[- Poemes - Brooke ]
- Recette - Nana
[- Amour de CD - Avril ]
[- Interviews - Aurore ]
[- Horoscope - Lenna ]
[- Créations - Krii ]
- Actus - Krii
[- Potins - Melanie ]
- Journaliste divers - Lili > Rubrique par MP .


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyLun 19 Fév - 12:20

Ok je fais sa maintenant, et on peut pas en faire un actus ??
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyLun 19 Fév - 12:23

Si si tu veux, je rajotue l'article =)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyLun 19 Fév - 12:24

Va falloir que je me creuse ..
Mais tu les auras
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyLun 19 Fév - 12:28

Ok merci Krii =)
Revenir en haut Aller en bas
Avri`il
Membre
Avri`il


Nombre de messages : 2406
Age : 27
Localisation : Danns ma maiison d'amouur.
Date d'inscription : 12/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur.
Personal Message:
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyMer 21 Fév - 20:36

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Amours10

Spécial: Chronique St-Valentin

Le 14 février dernier, toute l'équipe du journal espère que vous avez passé une excellente St-Valentin.
Voyons voir ce que les membres de Cool-Dollz ont fait durant cette fête...


Au Tête À Tête, Mike et Love semblent avoir passé un moment romantique à couper le souffle. Longue vie à ce couple très amoureux!

Du côté du disco, David, Rihanna et Florence semblent s'être éclatés, le jour de la St-Valentin.

Le temps a sans doute passé un peu trop vite pour nos deux amoureux Raphaele et Heiley, Raphaele ayant fait une excellente surprise à sa copine, au Central Parc.

Marie-Loue a fait la demande que son petit message passe dans le journal. Pour répondre à ta demande, le voilà:

Ze t'aimeuh mâm .Natsu. :12345:


:love: Nous félicitons nos mariés du 14 février, Ross et Julyy, et espérons qu'ils resteront unis pour la vie. :love:

C'est tout pour ce spécial St-Valentin, à la prochaine!

Le journal de CD vous rappelle que vous pouvez écrire vos histoires de coeur, problèmes, ou annonce à ceux que vous aimez à Avril et votre annonce paraîtra dans le journal. Faites comme Marie-Loue, et faites plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Nadiia_*
Membre
Nadiia_*


Nombre de messages : 733
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Identity Card RPG
Adresse: 10 rue chiix
Personal Message:
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyVen 23 Fév - 22:08

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Ba45xn6



    Légende:
    -Nana=Rouge
    -Aurore=Violet



-Pourquoi t'es-tu inscrite sur Cool-Dollz? Oula... Sa fait un bail ! ^^ J'ai bien aimé le style, c'etait mon premier forum de dollz, je voulais tester, et j'ai adoré !

-Trouve-tu que Cool-Dollz a encore beaucoup de modifications a faire? Non, j'aime beaucoup ce forum comme il est, mais il a beaucoup progressé, et je pense que ça va continuer.


-Aime-tu le nouveau design? Beaucoup, comme tous ! =)

-Trouve-tu que c'est un avantage d'être v.i.p ou alors sa ne change rien? Sa ne change pas grand chose pour moi ! je suis la depuis longtemps et je connais pas mal de monde qui n'ont aucunement changé de comportement avec moi depuis que je suis V.I.P

-Aime-tu les gens de Cool-Dollz? Ouii ! Je les adores, franchement ils sont géniaux calin ah

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Ba456qu4
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyDim 25 Fév - 16:39

Article graphisme

Bonjourà tous, maintenant, notre journal proposera un article graphisme.
C'est moi qui serait chargé de m'en occuper.
L'article sera composé d'un tuto simple, de la créa coup de coeur de la semaine, ainsi que d'une brève phrase sur la mode du moment dans le graphisme.

Bonne lecture

Faire un beau fond avec Photofiltre


Tout d'abord, ouvrez un nouveau document de taille quelconque.
Ensuite, prenez l'outil "aérographe" et rempissez la créas dans une couleur.
Faites bien attention de laisser du blanc dessus /!\
>> Article à rendre pour le week-end prochain . Tuto1_brnqs7qk79

Ensuite, allez dans filtres -> artistique -> pastels -> papier à grain.
Répétez l'opération 4 fois !
>> Article à rendre pour le week-end prochain . Tuto2_0x2fx6qeq8

Après, retourner dans filtre -> déformation -> trapèze/perspective.
Réglez les deux options à 200
>> Article à rendre pour le week-end prochain . Tuto3_7s2ecy9xie
>> Article à rendre pour le week-end prochain . Tuto4_h3ky04xxng

Pour finir, appuiyez sur les touche crtl et k de votre claver jusqua ce que les lignes soient orizontales.
Et voilà, vous avez terminé =P

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Tuto5_3wq0qa5mu1

Créa coup de coeur:

La créa coup de coeur est celle dAlinah

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Ayukt7

Elle a réalisé une magnifique créa High tech avec Photofiltre =D

Mode actuelle


La double cadre blancen ce moment est très à la mode =D
N'hésitez pas à utiliser cette technique pour vos créas !

Voilà, c'est déja fini, j'espère que je vous ai aidé,
A la prochaine édition.
Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
.Mariella.
Membre
.Mariella.


Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : 13, Rue CHiiX_______D
Date d'inscription : 06/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix.
Personal Message:
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyMar 27 Fév - 21:04

>> Article à rendre pour le week-end prochain . 1a10




Souvenir en quelques lettres ....


Au bord de la fenêtre
Je lis quelques lettres
Elles sont évidemment d’amour
Comme toujours …

Je sens l’air de la salle
Et ça me rappelle ce bal
Celui ou je l’ai rencontré
Au beau milieu de l’été.

La sonnette retentit
Je vérifie que je suis jolie
Et là je le vois lui
Il me tend la main et me sourit.

On s'est aimé
On s'aimera à jamais
Pour l'éternité


Amour rapide, torture immense.

Je m’assois sur mon lit
Rien ne me sourit
IL m’a quitté
Comme il m’avait adorée

Les larmes s’effondrent rapidement
J’ai l’impression que je me mens
Tout ce que je peux dire de l’amour
C’est que c’est une torture .


¤Brooke¤
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyMar 27 Fév - 23:00

Pau tu me préviens avant la sortir du journal je ferais l'actu juste avant pour ne pas que sa change trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyMar 27 Fév - 23:08

Ok Krii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyMer 28 Fév - 9:19

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Potinsgo2


Aprés la saison de la Saint Valentin, la saison des amoureux, la saison des fleurs, l'amour est toujours autant ancrée dans la vie de nos habitants au jour d'aujourd'hui.
De plus en plus de couples se forment, et d'autres restent toujours en vie.
Aucun mariage n'est annoncé pour l'instant, nous n'attendons que ça!



De moins en moins d'enfants sont obligés de rester longtemps à l'orphelinat. Nos habitants veulent des enfants, ce qui permet à ces pauvres petits orphelins de trouver une famille qui pourra les aider. Nous remercions tous ces membres pour leur gentillesse et leur générosité.



Il y a maintenant environ 2244 membres de cette ville. Ils rendent ce forum actif. Le dernier habitant à être arrivé parmis nous est .Côdÿ. a qui nous souhaitons la Bienvenue!



Enfin pour terminer cet article, je vous rappelle que vous pouvez toujours aller dans la section "Suggestions et Améliorations." qui se trouve dans la mairie de CD pour proposer vos suggestions.

C'était Les potins de CD
A bientot pour une nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyMer 28 Fév - 21:29

Pour le prochain article , attend les dernieres minutes pour avoir vraiment les potins, ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyMer 28 Fév - 21:32

Ouî trés bîen désolé...
redface
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyMer 28 Fév - 21:53

Pas grave .. Tinquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptySam 3 Mar - 20:40

L'HOROSCOPE
PAR LENNA


BELIER:
Si vous êtes plutôt heureux en ménage, vous n'envisagerez pas de grand bouleversement dans votre vie sentimentale, mais vous souhaiterez, malgré tout, retrouver l'enthousiasme et la passion des premiers temps de votre amour. Eh bien, vous pourrez tout à fait repartir sur de nouvelles bases avec votre partenaire cette fois

TAUREAU:
Quelques difficultés sur le plan amoureux vous attendront aujourd'hui. Mais Vénus vous aidera à résoudre vos problèmes si vous savez faire preuve d'un peu de patience et surtout de sang-froid.

GEMEAU;
Votre vie sentimentale sera plutôt protégée. Mais vous serez d'humeur sérieuse : c'est toujours le cas lorsque Saturne, planète de fidélité et de stabilité, est en jeu. Si vous vivez seul et croisez votre âme soeur, l'influence de cette planète se traduira sans doute par le désir de vous engager sérieusement.

CANCER:
Sur le plan sentimental, ce sera la traversée du désert. Quelle que soit votre situation, elle sera vraisemblablement bloquée, et vous en tirerez peu de satisfactions. Les rencontres risquent d'être décevantes. Les unions contractées durant cette journée exigeront des efforts soutenus pour conserver une stabilité acceptable.

LION:
La journée s'annonce propre aux discordes, aux jalousies et aux amours tumultueuses. Vous ferez souffrir et vous souffrirez vous-même. N'aggravez pas la situation en tentant de chasser plusieurs lièvres à la fois : "on hasarde de perdre en voulant trop gagner" (La Fontaine). Il faut comprendre que votre erreur principale en cette journée troublée sera une tendance à croire que tout est gagné d'avance.

VIERGE:
Les influx astraux vous inciteront à faire fi des conventions, des contraintes qui vous maintiennent dans un carcan que vous détestez, pour ne plus être qu'à l'écoute de vos sens. Allez-y allégrement si le coeur vous en dit, sans états d'âme inutiles, puisque "nous n'avons que le temps de notre vie" (Perse). Le seul avertissement qu'on puisse raisonnablement vous donner sera de mesurer les conséquences de tous vos faits et gestes.

BALANCE:
En amour, vous serez pris entre deux feux, avec d'un côté Pluton et la Lune noire assez négatifs, et de l'autre, Vénus, nettement favorable. Les relations avec votre conjoint pourront donc passer par une phase de tension. Dans certains cas, Vénus vous permettra de trouver une solution et de recoller les pots cassés. Dans d'autres, la déesse de l'amour risque de vous faire craquer pour quelqu'un d'autre que votre partenaire attitré ! Quant aux natifs célibataires, ces trois planètes leur promettent une rencontre palpitante.

SCORPION:
Les turbulences planétaires menaceront votre vie conjugale. Mais elle sera bien à l'abri si vous avez su mettre de la distance entre le monde extérieur et votre couple

SAGITTAIRE:
Priorité à votre vie sentimentale ! Dans ce domaine, il se passera des choses très importantes aujourd'hui. De toute manière, vous tâcherez de consolider vos liens affectifs, et de faire rimer amour avec toujours.


CAPRICORNE:
La présence conflictuelle des planètes Vénus et Uranus dans votre ciel provoquera aujourd'hui une atmosphère affective assez lourde. Tensions et malentendus, si on n'y prenait garde, pourraient créer de véritables affrontements pénibles et même dangereux. Vous aurez le sentiment de ne pas être compris. Mais de votre côté, vous ne serez pas prêt non plus à faire les efforts nécessaires et suffisants pour inspirer confiance et tendresse.

VERSEAU:
Vénus vous regardera d'un oeil clément. L'amour vous envahira, et votre coeur exultera. Il vous sera possible de passer de l'extase mystique aux plus pures satisfactions physiques. Profitez bien de cette journée heureuse afin d'avoir moins de regrets quand vous devrez quitter ce monde !

POISSON:
Vénus en cet aspect aura une certaine influence sur vos amours. Si vous êtes marié, la journée sera favorable pour régler des problèmes anciens, vieilles rancunes ou malentendus qui empoisonnent l'atmosphère. Pour les solitaires, une rencontre est possible. Mais attention : il s'agira peut-être d'un coup de coeur sans durée dans le temps. Quelques rares natifs croiseront quelqu'un qu'ils ont déjà connu dans une vie antérieure
Revenir en haut Aller en bas
DinAh.
Membre
DinAh.


Nombre de messages : 2652
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyJeu 15 Mar - 20:27

Soîn et beauté
Par Sarah
Tous les hommes le disent, ce qui les fait craquer chez une femme, c’est avant tout son regard. Il évoque le caractère, le tempérament, induit le mystère, intensifie la séduction... .

Apprenez à en tirer le meilleur parti, en fonction des couleurs, des textures, et des produits de maquillage que vous choisirez.

La beauté chez la femme évoque du caractère et le regards est une partie de ce qui fait de la femme une créature si sensuelle et se sera pour cette nouvelle édition de cool-dollz notre sujet.

Lieux consacré aux soin de beauté :



Quelques conseilles pour les couleurs des ré cils utilisé pour les cils de vos yeux


-Yeux noirs : Un bleu vous donnera l’éclat que vous avez temps cherché.
-Yeux marron foncé : Un noir ou un gris saura vous donné toute la sensualité qu’une femme peut avoir.
-Yeux Noisettes : Un bleu foncé saura étudié le naturelle de vos yeux.
-Yeux bleus : rien de vous ira mieux que le noir qui saura mettre vos yeux en valeur.


Quelques Conseilles pour les couleurs de votre phare a paupière :
-Yeux bleus : Un rose foncé sera l’idéal
-Yeux Noisettes : Le gris velouté vous donnera l’effet d’une femme ayant du caractère
-Yeux noirs : Le bleu clair vous fera votre bonheur
-Yeux marrons foncé : Le vert et la vie vous sourira


Revenir en haut Aller en bas
http://delirius-youth.forumactif.com/index.htm
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . EmptyMer 21 Mar - 14:02

Merci pour vos articles les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty
MessageSujet: Re: >> Article à rendre pour le week-end prochain .   >> Article à rendre pour le week-end prochain . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Article à rendre pour le week-end prochain .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ RENDRE VOS ARTICLE POUR LA 7EME EDITION.
» Article pour 15eme journal . A donner pour le [25.12.07.]
» Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08]
» Pour le prochain design
» Dollzs pour le prochain design de CD [12/10/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: