Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08]

Aller en bas 
+3
Antoine
Kimy`
Lana__•
7 participants
AuteurMessage
Lana__•
Membre
Lana__•


Nombre de messages : 1056
Age : 30
Localisation : Canada / Quebec
Date d'inscription : 20/08/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] Empty
MessageSujet: Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08]   Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] EmptyVen 15 Fév - 17:47

Venez donner vos arcticles =)


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimy`
Membre
Kimy`


Nombre de messages : 2252
Age : 28
Localisation : Et mon téléphone,ça te dit?
Date d'inscription : 24/10/2007

Identity Card RPG
Adresse: 6,Rue de L'Occident
Personal Message:
Relations:

Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] Empty
MessageSujet: Re: Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08]   Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] EmptyVen 15 Fév - 18:23

Code:
[font=Georgia][color=orange]Bienvenue à la rubrique:[/color][/font]

[color=red][font=Comic Sans Ms]JEUX![/font][/color]

[font=Courier New][color=orange]Je vais vous présenter les jeux de cette semaine:[/color][/font]

[font=Georgia][color=red][u]Mots Mêlés![/u][/color]

[color=blue]OLFOD1

UPDICNO2

AVNACSE3[/color]

[color=violet]Indices[/color]

1Beaucoup l'apprécient

2Facile!>_<

3Certains y sont,d'autres non.


[color=red][u]Les Phrases Collées[/u][/color]

[color=orange]LaSaintValentinestlesmeilleursfêtepourlesamoureux.

LebaldelaSaintValentinestouvert,profitez-en!!!

Leforumestsuper,ilremontelapente.[/color]


[color=red][u]Les Phrases Coupées[/u][/color]

[color=darkred]Brule,Pour Amour Toi Mon

Fini Mais Journal Suis Je Désolée Mais Même Prochaine Quand![/color]

[color=violet]Voilà,c'est fini pour aujourd'hui!!a+!Bonne Lecture![/color]


[color=orange]Lili,anciennement Amélie[/color]

[color=violet]Gros bisous[/color] [color=red]et surtout[/color]:[color=blue]Bon Jeux! [/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] Empty
MessageSujet: Re: Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08]   Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] EmptyVen 15 Fév - 19:31

Merci de me prévenir le jour avant la sortie du journal pour que j'installe larticle news :oki:
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] Empty
MessageSujet: Re: Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08]   Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] EmptySam 16 Fév - 13:37

Code:
[center][color=white]Bonjour et b[b]ii[/b]envenue sur le qu[b]i[/b]zz' du mo[b]ii[/b]s ! Vous devrez m'envoyer vos résultats par MP, et chaque mo[b]ii[/b]s, [b]i[/b]l y aura un gagnant ! Je l'avert[b]ii[/b]ra[b]ii[/b] par MP et mettra[b]ii[/b] son nom sur le panneau des annonces ! Commençons sans plus attendre ! ! Rayez la mentiion iinutiile à chaque foiis ![/color]

[b]Questiion 1 :[/b]

[color=violet]Dans quel groupe est Azn-Girl ?[/color]

[color=indigo][Super-Modow] [Hyper Actifs] [Gérants][/color]

[b]Questiion 2 :[/b]

[color=violet]Combiien y a t'iil d'admiins et comment se prénomment-iils ?[/color]

[color=indigo][4] [5] [6] [3] A vous de donner les noms ![/color]

[b]Questiion 3 :[/b]

[color=violet]Combiien y a t'iil de Graph-Modow ?[/color]

[color=indigo][2] [3] [6] [5] [4][/color]

[b]Questiion 4 :[/b]

[color=violet]Quel est le ou la gérant(e) du centre hospitaliier  ?[/color]

[color=indigo][Pearly] [Green_*] [Juliian][/color]

[b]Questiion 5 :[/b]

[color=violet]Quel est le code de ce smiley :  :ben:  ?[/color]
 
[color=indigo]A vous de le donner ![/color]

[b]Questiion 6 :[/b]

[color=violet]Combiien y a t'iil de sujets à la playa ?[/color]

[color=indigo][- de 100] [+ de 100][/color]

[b]Questiion 7 :[/b]

[color=violet]Combiien y a t'iil de garçons "Aiides" ?[/color]

[color=indigo][0] [1] [2] [3] [4] [5][/color]

[b]Questiion 8 :[/b]

[color=violet]De quelle couleur est l'avatar de Green_* ?  :=d: [/color]

[color=indigo][Noir et Rose] [Marron et Jaune] [Rouge et jaune][/color]

[b]Questiion 9 :[/b]

[color=violet]Quel(s) admin(s) ont des points ?[/color]

[color=indigo][0] [1] [2] [3] [4][/color]

[b]Questiion 10 :[/b]

[color=violet]Charli-Ann est dans quel groupe ?[/color]

[color=indigo][Super-Modow] [Gérante] [Hyper actifs][/color]

Voiila la fiin de ce quizz' ! Il étaiit plutôt faciile, si il y a plusiieurs gagnants, je choiisiiraii le premiier m'ayant répondu !

Et maintenant, supriiz`du quizz, la [b]question BONUS ![/b]
Cette question peut vous rapportez plus de chances de gagner !
La voici, la voila :

[color=violet]Quels sont les anciens Pseudo de Pur`ple ?[/color]

[color=indigo][Red_*, Bloue_* et Pur`ple]  [Swa`tch, Bloue_* et Pur`ple]  [.Marie., Bloue_* et Pur`ple][/color]

Au moiis prochaiin !

[u][i][b]Ju =)[/b][/i][/u][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
JUL!
Membre
JUL!


Nombre de messages : 588
Age : 31
Localisation : PitiéLand.
Date d'inscription : 27/11/2007

Identity Card RPG
Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland
Personal Message: Je sers à rien
Relations:

Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] Empty
MessageSujet: Re: Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08]   Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] EmptySam 16 Fév - 18:51

Code:

[center]http://img142.imageshack.us/img142/5981/modebeautjd7.png[/center]

[list]Bonjour chers lecteurs :3
Ce mois-ci, vous découvrirez comment obtenir un regard magnétique. Sur ce, bonne lecture *w*



• ● UN REGARD MAGNETIQUE ● •



→ Des cils triple Volume.

x. Que choisir ?
Cils fins&rabougris : Adoptez les formules volumes qui enrobent les cils de la racine jusqu'à la pointe.
Cils raides&tombants : Preférez les mascaras contenant de la cire qui soulèvent&galbent les cils.
Cils courts : Optez pour les duos, d'un coté des fibres qui éttirent, de l'autre une substance qui les etoffent.
Cils fournis : Vous aurez besoin d'une formule allongeante&qui colore les cils jusqu'à la pointe.x. Mode d'emploi.
Lorsque la brosse est chargée, commencez par la partie interne de l'oeil afin que les cils des angles bénéficient un maximum de la matière. Pour éviter les paquets, faites un léger mouvement de gauche vers la droite afin de séparer les cils.

→ Des paupières ombrées.

x. Que choisir ?
Poudre : Formule plus classique&répandue. Plus ou moins concentrée en pigments, le rendu est beaucoup plus couvrant&intense.
Crème : En tube ou en stick, cette version offre généralement un coté nacré&brillant. Parfait pour celles qui voudrait un maquillage léger. Attention à ne pas surdoser, évitez l'effet "Yeux gras".
x. Mode d'emploi.
Pour moduler votre regard, il faut utiliser deux couleurs : Une claire&plus soutenue. La couleur claire a pour but d'ouvrir le regard, l'autre a pour fonction de souligner le ras des cils.
Poudre : A l'aide d'un pinceau ou d'une eponge en mousse, commencez par appliquer la couleur claire sur l'ensemble de la paupière&terminez par la plus foncée avec un pinceau plus fin. Changez de pinceau à chaque fois pour ne pas faire de fondu mélangé.
Crème : Sur la paupière, estompez avec votre index.
x. Trouvez la couleur parfaite.
Iris vert : Rose pâle, gris perlé ou marine.
Iris bleu : Mauve ou brun.
Iris Marron ou Noir : Beige doré, pourpre ou bleu.


○ ASTUCE EN PLUS ○


Manque de temps pour un brushing ? Présechez vos cheveux&placez de gros rouleaux auto-aggripants aux racines [(Se vendant chez Sephora ou Marionnaud)]. Déroulez lorqu'ils sont bien secs&appliquez une goutte de sérum lissant sur vos longueurs.

Voilà voilà, l'article touche à sa fin. Si vous souhaitez voir apparaitre un thème qui vous tient à coeur dans un prochain article, n'hésitez pas à m'en faire part par MP *O*
.Souïda.[/list]



J'pars en vacances alors j'ai mis celui que j'ai fais pour DMV xO
Revenir en haut Aller en bas
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] Empty
MessageSujet: Re: Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08]   Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] EmptySam 23 Fév - 18:44

Code:
[color=red][center][u]BIENVENUE DANS LA RUBRIQUE CREATION[/u][/center][/color]

Aujourd'hui vous aurez la chance de savoir mon grand secret!

[u]Théme[/u]:fond [color=cyan]CIE[/color][color=yellow]L[/color]

C'est très simple mais très beau!!!!!

Déjà on [b]REMPLIS[/b] un fond de couleur [color=cyan]bleu ciel[/color]
Puis"Filtre[color=red]>[/color]Effet d'optique[color=red]>[/color][color=yellow]Brume Blache[/color]"
[b]REPETER[/b] plusieur fois avec [b]CTRL+K[/b]

[i]C'est beau non?[/i]

Voila pour aujourd'hui

[right][i]Peach[/i][/right]
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Rihanna__*
Membre
Rihanna__*


Nombre de messages : 957
Age : 30
Localisation : Pas encÔre.
Date d'inscription : 18/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je vis à la rue ='(
Personal Message:
Relations:

Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] Empty
MessageSujet: Re: Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08]   Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] EmptySam 23 Fév - 22:20

Code:
[center][color=black][size=24][b][u]RUBRIQUE ACTUALITE PEOPLE.[/u][/b][/size][/color]

[color=yellow][size=18][b]La People de cette 16ème journal de Cool-Dollz sera : Rihanna. :=D: [/b][/size][/color]

[img]http://img180.imageshack.us/img180/4608/44147982ae5.gif[/img]

[color=cyan]Rihanna alias [u]Robyn Rihanna Fenty[/u], est une chanteuse de pop née à [u]Saint-Michael (la Barbade)[/u] le [u]20 février 1988[/u]. Le producteur [u]Evan Rogers[/u] l'a découverte lors d'un passage à la Barbade en 2003. Il est immédiatement séduit par le talent de la chanteuse et il décide alors de lui [u]faire enregistrer à New-York une maquette de 12 chansons.[/u][/color]

[color=red]Jay-Z, signe rapidement [u]un contrat pour 6 albums[/u] avec la jeune chanteuse qui n'avait que 16 ans. Elle habite aujourd'hui à [u]San Diego, à Los Angeles.[/u] Elle fait souvent des voyages pour rejoindre sa famille qui lui manque beaucoup. Effectivement, après son envol avec le producteur américain [u]Evan Rogers[/u], son père se droguait beaucoup. Aujourd'hui, il a arrêté de se droguer et Rihanna a récemment affirmé qu'elle ne tombera pas dans la pression médiatique.[/color]

[color=green]Sa mère [u]Monica Fenty[/u] est une [u]Barbadienne[/u] d'origine [u]Guyannaise[/u] et son père [u]Ronald Fenty[/u] est [u]Barbadien[/u].[/color]

[color=brown]Rihanna puise [u]ses influences musicales[/u] dans les sources des Caraïbes et chez [u]Alicia Keys[/u], [u]Mariah Carey[/u]ou bien [u]Beyoncé[/u].[/color]

[color=blue]Au début de l'année 2005, elle quitte [u]Saint-Michael[/u] et s'installe [u]aux États-Unis[/u] et se consacre à sa carrière musicale tout en poursuivant [u]ses études aux côtés d'un tuteur privé[/u].[/color]

[color=indigo]Lancé par [u]Jay-Z[/u] en juin 2005, [u]le premier single[/u] de Rihanna est [u]Pon De Replay[/u] qui prépare à un album intitulé [u]Music of the Sun[/u]. Son style est un mélange de [u]Pop[/u], [u]de R&B[/u], [u]de Reggae[/u] et [u]de Dancehall[/u]. Même si Rihanna est une chanteuse de Pop, elle est considérée comme une chanteuse de R&B. Elle a formé la chanson [u]It's lovin' that u want[/u] après l'apparition de [u]Pon De Replay[/u]. Par la suite, elle a enregistré une chanson appelée [u]S.O.S Rescue[/u], suivie de [u]Unfaithful[/u] qui a [u]remporté un NRJ Music Awards[/u] dans la catégorie "Chanson de l'année (2006)". Sa chanson, [u]We Ride[/u], remporte également un grand succès.[/color]

[color=darkred]Après [u]son deuxième album[/u], Rihanna lance l'association [u]Believe[/u] pour les enfants [u]malades du cancer et du Sida[/u].[/color]

[color=darkblue]Elle sort par la suite [u]un troisième album[/u], dont le premier extrait est [u]Umbrella[/u] qu'elle chante aux côtés de [u]Jay-Z[/u] et qui fait [u]un carton international[/u], et [u]bat les records en Angleterre[/u] où il est le single qui est resté n° 1 pendant plus de dix semaines, [u]c'est le CD resté le plus longtemps à la première place du 21ème siècle[/u].[/color]

[color=bleu][u]Le deuxième single[/u] en Amérique et en Asie est [u]Shut Up And Drive[/u] qui montre [u]une nouvelle facette plus rock de la jeune chanteuse Barbadienne[/u] , pendant qu'en Europe [u]Don't stop the music[/u] est considéré comme [u]le deuxième single officiel[/u] (Il est le 3ème non officiel dans les autres continents).[/color]

[color=violet][u]Hate that I love you[/u] qu'elle chante aux côtés de [u]Ne-Yo[/u] est le 3ème single officiel pour le monde entier.[/color]
[color=black]
[u]Le 4ème single[/u] sera [u]Breakin' Dishes[/u], dont le clip a été tourné [u]Mi-Janvier.[/u][/color]

[size=24]AUSSI UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR RIHANNA QUI A EU SES 2O ANS LE 2O FEVRIER 2OO8. :DD [/size][/center]

C'est une petit biographie ce n'est pas une actualité je suis désoler. triste
Revenir en haut Aller en bas
http://boom-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] Empty
MessageSujet: Re: Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08]   Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article pour 16eme journal . A donner pour le [01.03.08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article pour 15eme journal . A donner pour le [25.12.07.]
» Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.
» RENDEZ VOS ARTICLE POUR LE 8EME JOURNAL
» Les article sélectionné (3e journal)
» >> Article à rendre pour le week-end prochain .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: