Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~>Table 3 [Médéric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Caroline
VIP
• Caroline


Nombre de messages : 3067
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyDim 13 Jan - 22:08

Table 3


Dernière édition par K-rolïne le Lun 2 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
Invité
Invité
avatar



~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyJeu 29 Mai - 22:20

Méderic arriva en compagnie de Sophie.Il avait la chance d'avoir une table dans un endroit trés cosi et intime. Méderic accompagna jusqu'à son siège Sophie, puis se mis en face d'elle.

-Bien..mh..Nous y voilà, j'espère que vous ne serez pas dessus du menu..
Je n'ai trouvé que ce restaurant...


Méderic semblait à moitié à l'aise.Il ne pu s'empecher de rire bêtement.

-Pardon..c'est idiot..ha ham..Je vous rencontre sur un coin de sable, et je me retrouve en face de vous à une table d'un restaurant chic..
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyVen 30 Mai - 8:47

    S0phiee lui sourit.
    Elle aussi était à l'aise, un peu géner mais à l'aise quand même.

    - Vous avez raison, quand je pense que si mon amie ne m'aurait pas prise mes lunettes, on ne se serait peut-être jamais rencontrer..

    Elle regarda autour d'elle.
    S0phiee n'avait pas trop l'habitude de manger dans des restaurants chic.
    Mais elle apprècier quand même la soirée acompagner de Méderic.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyVen 30 Mai - 9:41

Méderic regarda une de ses mains, et les cicatrices qui se dessinaient le long de son bras, il passa sa main sous la table, et repris.

-Hum..Serai-ce abuser de vous demander votre âge ?

Méderic ne connaissait rien de cette jeune femme, si ce n'est qu'il la trouvait agreable, elle n'était pas curieuse, il ne se sentait pas menacer par des centaines de questions.Il la regarda attentivement, captant ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyVen 30 Mai - 18:16

    S0phiee avait vu les marques sur le bras de Mederic mais ne préféra ne pas poser de questions, car elle ne le connaissait pas encor et qu'elle ne voulait pas parler de choses qui pourrait géner le jeune homme.
    Alors, comme si de rien n'était, elle lui fit un jolie petit sourire.

    - Humm.. 20 ans et toi ? :happy:
    Elle le regarder dans les yeux, celà fesait longtemps qu'elle ne c'était pas sentit aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyVen 30 Mai - 21:18

Méderic remarqua son sourire, Sophie semblait être une jeune femme naturelle, ce qu'il appréciait à sa juste valeur. Il répondit sans hésitation.

-25 ans, dans quelques jours..Le temps passe si vite.

Méderic pris le soin de regarder la carte du menu, il n'avait pas réellement faim en réalité, mais se laissait tenter par des mets gastronomiques.

-Vous n'avez pas peur d'être seule avec un inconnu.. ?

Méderic la regardait d'un air presque interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyVen 30 Mai - 21:29

    Elle eu un petit rire.
    Et lui répondit directement:

    - Non, pas avec vous, vous avez l'air décontracter et surtout NORMALE pas comme tout les autres garçons que je connaisse. Vous n'êtes pas prétencieux, ventards. Vous êtes particulièrement naturel et c'est çà que j'aime beaucoup chez vous. :happy:
    Elle esquissa un sourire et regarda le menu pour choisir le plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyVen 30 Mai - 22:23

Méderic était surpris de la facilité dont elle répondu à sa question.Il souria alors regardant avec amusement, Sophie regarder le menu, se cachant presque derrière la carte. Il posa sa main sur celle-ci et la fit basculer en avant, pour dévoiler son visage, et reprit intrigué par sa phrase.

-Mh... Je pourrai aussi trés bien jouer un jeu, pour mieux profiter de vous par la suite.

Méderic la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyDim 1 Juin - 10:56

    S0phiee psoa la carte et fit des grands yeux qui laisser dirent qu'elle était choker.
    - Heumm, vous n'êtes pas comme çà n'est-ce pas? Fin après avoir passer quelques moments avec vous je ne peux pas croireque vous soyez comme çà. :happy: :chht:
    Elle resta un peu choker de ce que venait de dire Méderic. :euh:
    Mais elle se rassura, car elle savez très bien qu'elle pouvait avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyDim 1 Juin - 19:39

Méderic aimait pousser des frayeurs, peut-être parce qu'il se sentait plus "homme", ou qu'il aimait voir l'étonnement sur le visage d'une femme.

-Mh..je ne sais pas..peut-être oui, que je ne suis pas comme ca..C'est à vous de me le dire.

Méderic la regarda dans les yeux,en souriant presque perversement, puis se mit à rire, c'était plus fort que lui.

-hahm..Non, si j'étais ce genre d'homme, je vous aurai déjà plaqué contre le mur d'une ruelle avant de venir.

Méderic sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyLun 2 Juin - 7:20

S0phiee rigola nerveusement après la super phrase de Méderic.
Mais elle savait que c'était pour rigoler qu'il lui disait sa.

- Je réfléchirais plus longtemps avant de reprendre la moto avec un homme que je ne connais pas. Happy
Elle lui fit un sourire doux.
Il est vraiment très gentil ce jeune homme.. :beuuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
• Caroline
VIP
• Caroline


Nombre de messages : 3067
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyLun 2 Juin - 18:09

Il faut réservé la table pour pouvoir y posté.
Pour cette fois sa passe, mais la prochaine fois je sanctionne.

#ne pas répondre#
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
Invité
Invité
avatar



~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyJeu 12 Juin - 20:52

Méderic avait sa main contre son menton (à lui), en écoutant la réponse de Sophie, il se mit à rire naturellement, cela ne lui était encore jamais arrivé. Il était charmé par son côté naturel.Il souria.

-Mh..mince, je n'aurai pas du donner ces informations, mes confrères vont m'en vouloir.
..En tout cas n'acceptez jamais d'y monter, si celui-ci porte un numéro sur sa nuque..

Méderic souria, il ne savait pas pourquoi il venait de dire ca. Il portait lui un numéro sur sa nuque.

-Hum..Méderic toussa.

-Dites moi, vous avez autant de mal que moi..pour vous intégrer dans cette ville ? Ou alors, vous filez le parfaite amour entre les avenues et boutiques de cette charmante ville de cote.
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyVen 13 Juin - 7:21

    S0phiee rigola nerveusement. Et avait remarquer que Mederic avait un numéro inscrit sur le nuque.
    Elle se dit que ce n'était qu'une blague, enfin elle espèrer du moin.

    Puis Mederic lui posa une autre question.
    Elle lui repondit d'une voix triste.

    - Ne t'inquiètte pas, moi aussi j'ai beaucoup de mal.
    Je n'ose pas parlé aux autres, car je suis extremement timide.
    Et j'ai toujours peur de me prendre une honte phénoménale si je viens les voir.
    Donc sa n'avance pas beaucoup.

    Elle pensa un moment
    Ceci est bisar, j'ai peur de parler aux autre mais Mederic, ce n'est pas pareil. Je lui raconte tout. 2512
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] EmptyVen 13 Juin - 15:01

Méderic lui souria, et déposa amicalement sa main sur la sienne, en carressant de son pousse, le dos de celle-ci ( de la main ).

- Je suis persuadé que vous aurez plus de chance que moi pour vous intégrer...vous avez beaucoup de charme.

Il retira doucement sa main, et d'un air ironique dit.

-Alors que moi..il y a que vous pour avoir oser vous approcher d'un tolard comme moi

Méderic rit, puis s'arrête un instant..

-Enfin..tolard..non je veux dire que..

Il détourna son regard, passa sa main contre sa nuque (à lui) cherchant à s'expliquer, mais ne trouva pas les mots, finalement, se dévoiler face à Sophie ne l'étonnait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~>Table 3 [Médéric] Empty
MessageSujet: Re: ~>Table 3 [Médéric]   ~>Table 3 [Médéric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~>Table 3 [Médéric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méderic sonna à sa porte.
» table n1
» Table n°4
» Table-02-
» table n2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: