Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Méderic sonna à sa porte.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyMer 28 Mai - 23:06

Méderic arriva avec sa grosse moto noir,après avoir tiré sa béquille, il laissa une jeune fille descendre du véhicule, puis se retira lui même de la moto, en coupant le moteur.

-Mh..nous y voilà.

Dans quel merdié tu viens t'embourber..Méde..Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire..

Méderic s'avanca en portant la mince valise qu'avait amené Ennora , vers la porte, il hésita puis sonna à celle-ci.

-Promets moi d'être sage.

Il se demandait qui allait ouvrir la porte, il semblait vraiment perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyMer 28 Mai - 23:13

Elle restait sage derrière Méderic, regardant son dos musclé.

Tu l'as connait bien ? Semblait agacée qu'il ait déjà des amies.

Hey! Méderic je te parle! :pff: Ennora tape doucement dans son dos
A quoi tu penses ? :ben:

Puis elle se mit une image en tête

..Boarf! Vous avez déjà baisés ensemble ?! Matthieu avait tord, en fait tu n'es pas gay, je suppose qu'il disait ca car tu ne sortai jamais avec des femmes. Tu préferes te la jouer discrèt, gros pervers! :naner:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyMer 28 Mai - 23:21

Méderic ferma les yeux agacés par ces paroles, basculant sa tete légèrement en arrière, en soupirant puis se retourna menaçant.

-ham..Tais toi! Arrêtes de dire des bétises ..tu veux.

Passe sa main dans ses cheveux pour la décoiffer, espérant que ca l'occupe un peu,puis se tourne vers la porte, le pieds battant, stressant de devoir trouver une explication lorsqu'il sera face à Anaëlle.

-Matthieu n'est qu'un crétin..Nous n'avons pas la même définition du mot "relation" et "amour"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyMer 28 Mai - 23:43

C'est malin! Ma coiffure.. se recoiffe Si je ne suis pas présentable pour ton amie, ca sera ta faute! Et puis qu'est-ce qu'elle fait, tu es certain qu'elle vit ici ? Non parce que là, on aurait aussi vite de retrouner à la vallée :naner:

se regarde les ongles ah moins..qu'elle siffle, et sous l'oeil insistant de Méderic reprit qu'elle s'envoit en l'air avec un autre!

Se mit à rire HAha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyMer 28 Mai - 23:48

Méderic se retourna l'air énervé.

-Tais-toi! Insolente..elle n'est pas avec un autre homme! dit-il en tapant fermant sur le mur de la maison,comme si il essayait de s'en convaincre lui même, alors que cette idée lui à lui même traversé l'esprit

-C'est clair ?!Alors arrêtes d'essayer de me mettre en colère..tu sais trés bien, que j'ai du mal à me contrôler après.

Méderic se retourna encore une fois vers la porte, décider à ne plus être déranger par la petite peste, et reprit pour la refroidir.

-Et puis pour être présentable ,c'est plus que ta coiffure qui est à refaire, c'est l'ensemble de ce que tu portes!

Murmura t-il pour enfoncer le couteau Ca me fait honte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 12:41

Ennora croisa les bras, avec sa moue boudeuse.

Mff! C'est à la mode les vêtements de taille en dessous! T'y connais rien en mode, de toute manière, ringard!

Ennora regarda le jardin de l'amie de Méderic, elle le trouvait vraiment trés beau, tout était soigné, chaque plantes avait sa place, et m'était les bosquets soigneusement plantés en valeur. Elle se disait qu'un jardin si beau était surement le reflet de la personne qui vivait dans cette maison, elle devait être belle mais sans être superficiel, juste ce qu'il faut pour être naturelle, et épanouit, cette maison semblait respirer le bonheur. Elle compris alors que Méderic devait être attaché à ce genre de personne, il avait toujours été attirer par les femmes subtiles et intelligentes.Ennora semblait presque triste, de ne pas ressembler à ce genre de femme.

Je suis une gamine pour lui

Ennora regarda ses petits chaussures, et son short trop court.Elle décida de se taire,attendant impatiement de voir, cette amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 13:27

Anaëlle était rentrée quelques dizaines de secondes au paravant , elle avait tout juste eu le temps de se recoudre les mains TT" en effet la jeune femme c'était défoulée sur un tronc d'arbre TT". Pas très fute-fute je l'avoue mais bon, elle avait besoin de taper sur quelque chose de se faire mal pour comblé cette blessure psychique par une blessure physique. Elle n'avait pas eu le temps de rinçé c'est mains qui elles, étaient encore en sang quand elle entendit toquer , puis sonner elle se demanda alors avec un minima de jugotte "qui cela pouvait bien t-être ". Après avoir pris une dizaines de minutes de réfléxion elle se dirigea vers la porte d'entrée (( c'est sur elle vas pas prendre la porte de sortie x) )). Elle arriva enfin devant la porte, elle tourna la porte avec une certaine douleur aux mains, pour découvrir devant elle Méderic et sa .... gamine TT". Elle les observa d'un regard froid aucuns signes d'amitié n'arrivèrent a aflué a l'égard du jeune homme. Elle le regarda puis, pour garder une certaine courtoisie fini par lui adresser la parole mettant ses mains derrière le dos , pour cacher sa "bêtise" un peux comme une petite fille qui a fait une connerie.
Super ! Y viens me présenté l'autre blondasse TT"

- Hm.... Bonjours qu'est-ce que je peus faire pour toi ?

Elle l'observa n'adressant même pas un regard pour l'autre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 13:35

Lorsqu'Anaëlle ouvrit la porte, il était comme soulagé, mais stressé de devoir expliquer la situation, alors qu'eux même ne se connaissait qu'à peine..Mais Méderic ne connaissait que cette jeune femme.
Méderic à l'égard d'Anaëlle, et en vue de son regard presque méprisant, se dit que cela ne devait pas être le moment, il se mit même à penser, qu'Anaëlle s'imaginait peut-être qu'il l'espionnait..Méderic recula de quelques pas, comme pour fuir, sans dire un mot.


Mh..Excusez-moi..c'était une erreur..

Méderic se mis à faire demi-tour, comme pour y renoncer, entrainant la jeune Ennora avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 13:41

Méderic lacha le poignet d'Ennora, et s'avanca finalement, (il sait jamais ce qu'il veux ) vers Anaëlle , il detestait demander de l'aide, encore plus à une femme

-Rah..puis «Censuré»!

Il s'engouffra presque violement chez elle,attrapant l'un de ses poignets , et refermant la porte au nez d'Ennora. Méderic était trés implusif, parfois il n'expliquait même pas ces réactions qu'il avait du mal à contrôler.,parfois violente..ou pervers sans s'en rendre compte. Il plaqua Anaëlle contre le dos de sa porte, et se mis à hausser le ton de sa voix , comme si ce qu'il gardait au fond de lui devait un jour éclater

-J'ai..j'ai besoin de votre aide..et vous êtes la seule à pouvoir m'aider! Voilà, vous êtes contente..Vous avez gagnés..

Méderic gardait l'étreinte sur les poignets d'Anaëlle, qu'il bloquait contre la porte, sans s'en rendre compte, cette position était plein de sous -entendus, mais il ne trouva d'autres moyens pour imposer sa demande, que par la "violence" . Il détourna le regard, il était incapable de la regarder dans les yeux.

(Aie , ces pauvres petites mains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 20:15

Anaëlle qui d'abord fut fort surprise par sa réaction de fuite en fut peut-être même déçut quand le jeune homme fut demi-tour pour finir par la plaqué contre le mur laissant paraitre un jolie petit son .... Elle le regarda dans les yeux et ne pensas qu'as une chose c'est surtout ne pas toucher au mains ... Mais ses pensée ne fut pas perçut par le jeune homme pour preuve , il les attrapa avec que très peux de délicatesse ce qui fit saigné les mains de la jeune femme d'avantage avec une douleur atroce elle lâcha un petit gémissement de douleurs qu'elle tenta de camouflé par une sorte de toux TT" . Elle l'observa lui ne la regarda pas ou qu'as peine elle esquiva un sourire presque satisfaite de sont comportement envers elle , elle se dégagea très vite des mains du jeunes homme avec une habilité déconcertante. Elle remis ses poignets dans sont dos , elle ne voulait pas qu'il voie ce qu'elle c'était fais.

- J'ai gagné quoi ....

Elle lui déposa un jolie bisous sur sa joue, c'était le premier "bisous" qu'elle lui faisait, puis elle lui glissa a l'oreille très délicatement

- Je t'aiderais ...

Elle était toujours plaqué contre la porte?! Et se contentait de sourire , elle s'éloigna a du visage du jeune homme et l'observa pour lâcher une nouvelle phrase :

- La prochaine fois tu toque et tu demande simplement hein ?!

Elle ne lui en voulait peut-être plus , mais au fond elle gardait quand même une certaine méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 20:36

Méderic n'était pas à l'aise par son comportement de "brigand" encore plus par le geste affectueux presque d'Anaëlle, il ne rougissait jamais, mais ce geste était pour lui, comme un signe de compréhension, comme si Anaëlle malgrè son comportement, le comprennait, ou du moins respectait son caractère.

- Je..Je suis désolé..

Méderic la regarda un instant, troublé et à la fois énervé contre lui-même, puis se détacha d'elle, la laissant respirer...et porta sa main jusqu'à ses lèvres ( à lui ) en respirant calemement, comme pour se calmer. C'est en sentant le creu de sa main, qu'il compris..il se tourna vers Anaëlle, qui reprenais son aise.

- Je vous ai fait mal..


Méderic s'approcha d'elle, de nouveau sage et posé, il glissa sa main le long du bras d'Anaëlle faisant signe qu'elle lui montre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 20:42

Anaëlle l'observa , et réfléchis quelques temps il c'était excuser c'était très important pour la jeune femme, même si pour elle sont comportement était compréhensif elle même avait un fort caractère plutôt violent (;

- Ce n'est rien ... Mais , qui est cette jeune femme ... ? Puis elle lâcha tout en continuant ça phrase : pour toi...

Il s'éloigna d'elle et fit un pas en avant respirant un peux plus profondément , elle repris sont sourire aux lèvres quand elle entre aperçut que du sang avait coulé sur la mains du jeune homme c'est a ce moment qu'elle comprit que le jeune homme allait forcément la questionner elle baisa la tête alors un peux honteuse


- Non, ce n'est pas vous ....

Elle releva légèrement la tête quand il glissa la mains le long de sont bras , cherchant a voir ses mains elle les laissa dans sont dos de voulant pas les montrés elle était pas si belle qu'avant :snaif:


- Non , laissez ce n'est rien vous-dit-je !
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 20:52


Méderic souria un instant, continuant de descendre sa main le long de son bras, cherchant presque sa main derrière son dos.IIl n'avait pas envie de lui répondre, il n'avait pas envie de parler d'Ennora, c'était un peu à cause d'elle, si il s'était emporté.


-Allez..ne faites pas l'idiote..Je sais pertinement que vous vous êtes blessé..que je sois le coupable de ces blessures ou non, je n'ai du qu'agraver vos plaies...

Méderic voyait bien qu'elle ne voulait pas les montrer, comme si elle avait honte, comme si elle s'était elle même fait subir ses blessures. Alors pour la première fois, comme pour la mettre en confiance, il la tutoya.

- J'ai honte de ce que je viens de faire..à toi, de te délivrer un peu. Je ne te ferai pas de mal..je veux juste regarder...et soigner tes plaies..Laisses toi faire Anaëlle..fais moi confiance.

Méderic parlait doucement, presque sensuellement à Anaëlle, il était près d'elle. Il ne métrisait absoluement plus ces paroles, il n'avait qu'une idée en tête, la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 20:58

Elle fini par le laisser voir ça mains elle l'est sortit de derrière sont dos, on pouvait très bien voir la blessure et l'ouverture plutôt profonde et les quelques point qu'elle c'était fait elle même histoire de contenir la blessure elle n'avait pas eu le temps de désinfecter plus que le jeune homme avait sonner on pouvait voir a l'intérieur quelque mini bout d'écorce elle le regarda et esquiva un jolie sourire quand il la tutoya (:
Il me tutoies :wah:
Des petites étoiles ce fit apercevoir dans ses yeux , mais que quelques seconde , puis les étoiles laissèrent place au regard profond et a la fois tendre d'Anaëlle (;
- Non , enfin ... peut-être que vous avez un peux tiret sur les fils mais ce n'est rien je vous assure ...
Par habitude elle continuait a le vouvoyez
Elle le regarda dans les yeux pour percevoir de la gentillesse et même peut-être de la tendresse dans les yeux du jeune homme elle lui tendit alors les mains. Elle avait confiance mais serait et était toujours méfiante, comme a sont habitude elle le questionne encore ..
- Pourquoi je lui ferais confiance ?... Roh et puis il ne vas pas me faire de mal :lalla:
- hm... d'accord mais je voudrais savoir ton ... prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 20:59


A peine eu t'elle le temps de dire quelques choses, qu'elle se retrouva à la porte.


Pff!Mais j'y crois pas :=O:

Ennora faisait les cents pas se demandant ce qu'il pouvait bien faire, des images lui trottaient dans la tête toutes plus sadiques et perverses les unes que les autres. Elle finit par s'assoir sur l'une des marches devant l'entrée, persuadée qu'elle finirai par dormir sur le trottoir et rigola ironiquement.

Paff..remarque j'ai les habits qui vont avec ..pour me taper le trottoir..
Ma pauvre Eno, tu fatigues! :snaif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 21:08

Méderic souria quand Anaëlle s'executa sous ses yeux, attendrit pas ce brin de femme. Il glissa ses mains sous les paumes des siennes, regardant de plus près. Il savait pertinement qu'Anaëlle était dans le parc d'accrobranche, Méderic avait été formé pour repérer les gens même dans les endroits le plus sombres et silencieux, mais n'avait pas idée qu'elle se ferait mal. Dans sa tête tout se bouscule, est-elle tombée? s'est-elle fait mal ? et pourquoi ?

Après tout..si elle voulait le cacher, j'imagine qu'elle a le droit de garder ses secrets, tant qu'elle me laisse la soigner.

Méderic ne pu s'empecher de reprendre son vouvoiement.Il attira doucement Anaëlle dans la cuisine, se dirigeant dans la maison par la voix de cette jeune femme.

-Vous devriez les passer sous l'eau fraiche, et les désinfecter. En attendant ,je..je .. vais faire entrer Ennora, si vous me le permettez, la nuit semble tombée, je n'aime pas à la savoir seule dans la rue.

Méderic attendait une réponse d'Anaëlle, il esquiva encore toutes les questions sur sa vie privé, qu'elle essayait tant bien que mal à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 21:21

- Ah, oui votre conjointe (; je l'avais oubliée excusez moi ...
Elle baisa légèrement les yeux, puis le regarda a nouveau. Elle ce dirigea avec lui, dans la cuisine.Elle appliqua, les conseils du jeune homme (; et passa c'est mains sous l'eau.Elle laissa échapper quelques petits gémissement étouffé .

- Voila , comme ça c'est désinfecter cela vous vas (;

Elle esquiva un sourire, et se ré-installa a table, elle regardé ses mains cherchant a comprendre ce qui lui avait passé part la tête. Elle voulait vraiment savoir pourquoi elle c'était infligé elle m'aime cette violence ...

- Tu aurais pus me dire que tu était fiancé redface

Fiancé conjointe .... Je m'y perd ... Elle a pourtant l'air si jeune , peut-être que en faite c'est ça fille TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 21:32

-Oui, ca me va trés bien. Méderic souria tout en regardant ses mains désinfectées.

Méderic resta appuyé contre le montant de la porte, les bras croisés. Se retient de rire, en regardant Anaëlle, essayer de poser indirectement une question, qui lui trottait dans la tête.

- Ma conjointe ..? Ma fiancé? .Mh..

Méderic souria, et d'un geste de la main dit.

-C'est vrai que je porte beaucoup de bague.Méderic ne portait rien à ses doigts. Vous prenez pour un pervers ? Avouez-le..j'ai l'air d'aimer les jeunes filles adolescentes..? Méderic savanca vers Anaëlle, d'un air assuré, presque dominateur voire menaçant, jouant d'un regard de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 21:39

Anaëlle regarda sa mains droite qui était légèrement plus amoché que l'autre , elle attrapa une bande et part geste simple elle l'enroula autour de sa mains.
Voila qui es mieux (;
Elle le regarda sourire fortement a la limite du fou-rire elle en conclu alors instinctivement que ce n'était pas sa petite-amie ni même ça fiancé ça pensée fut confirmé quand elle regarda ses mains , enfin les doigts du jeune homme c'est a ce moment précis que la jeune femme ce sentit un peux bêtes TT"
- Hm .... j'ai pensée trop vite ! désoler ...

Anaëlle le regarda s'approcher hors de question pour elle de reculer ou de montré qu'elle pouvait avoir peur de quelqu'un elle esquiva un jolie sourire et fit un pas devant elle sans quitté les yeux du jeune homme
- Non , vous avez l'air ...
Elle fit un nouveau un pas en avant un sourire sensuelle au lèvres.
- D'aimer les femmes séduisante !

Elle fit un léger demi tour pour se penché et observer par la fenêtre la jeune femme qui c'était assise sur les marches.

- Que lui avez-vous dit sur nous ?

Elle continua a la regarda , elle lui trouvait un certain charme malgré cette tenue un peux vulgaire. Elle se retourna a nouveau puis s'appuya d'une façon provocante contre le rebord de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 22:02

Méderic regarda Anaëlle se pencher contre le rebord de la fenêtre, puis détourna le regard par respect, face à cette position provocante.Méderic se tenait toujours droit, il semblait poser, et même dans les situations pleins de sous-entendus il tenait bon.

-Mh..Je ne suis pas attirée par les femmes. Ment Je n'en ai pas le droit.

Méderic glissa son regard par la fenetre regardant de loin Ennora.

-Je lui ai dis que vous étiez une amie rien de plus..J'imagine que son imagination à écrit la suite.

-Elle se nomme Ennora, je la connais depuis longtemps, elle passait le plus clair de son temps en boîte de nuit, elle n'allait pas en cours, pour fuir ses parents trop riche pour elle. Elle voulait pouvoir faire des bétises.

A cet époque, j'étais propriétaire dans ce bar, et tenait moi même à surveiller les gens qui y entraient et sortaient. Je les rencontré la bas, elle s'était fait agresser par un homme trop ivre pour se rendre compte de son jeune âge. Depuis elle me voyait comme son sauveur, elle ne m'a plus laché. Elle est venu vivre chez moi.Je m'occupai d'elle comme un grand frère, même si elle se ventait d'être avec moi, ce n'a jamais été le cas..je ne l'ai jamais touché....J'ai du quitté la ville ou je vivais, la laissant vivre seule avec mon frère dans cet appartement.

Méderic semble ne pas vouloir tout dire.

-Elle n'est que de passage..Elle repartira demain, j'aimerai juste que vous l'hébergiez pour la nuit...je n'ai pas de quoi lui offrir un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 22:10

Anaëlle l'écoutait attentivement (; , pour une fois elle ne souriait pas l'histoire était beaucoup trop passionnante et complexe. Très vite sont sourire était revenue, elle n'avait retenue qu'une chose du récit c'était cette phrase " je ne suis pas attirer par les femmes..." elle baisa les yeux réfléchit quelques instants puis enfin en conclut " pff c'est pas vrai c'est toujours les homme qui m'intéresse qui sont Gay TT" je devrais devenir lesbiennes ". Un légé sourire rieur ce glissa sur ses lèvres en effet elle avait toujours cette chanson qu'elle adorait en tête, une autre question plus perverse se glissa dans sont esprit " Tien ça fais combien de temps ?! trop longtemps a mon avis xD" Elle esquiva un nouveau sourire, puis enfin elle regarda a nouveau le jeune esquivant un signe de tête
- Très bien je l'hébergerais ...
Quand soudainement, elle se souvains de cette phrase "je n'en est pas le droit " cette fois une réponse se devait d'être
- Je l'héberge si vous répondez a une de mes questions .... Une seul !!
- Sinon vous devrez trouvé un autre moyen pour héberger votre cher amie.
En effet c'était du chantage peut-être sadique ou même oser mais c'était le seul moyen qu'elle avait pour trouver une réponse a c'est question.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 22:15

Méderic fut soulagé au premier dire d'Anaëlle

-Mh..Merci..

Et trés vite arrêté par son deuxième dire..Il n'était qu'à moitié étonné finalement, elle arrivait même à le faire sourire.

-Ham..du chantage.. Méderic la regarda en se mordillant les lèvres sans s'en rendre compte. Mh..interessant..
-Trés bien..je n'ai pas vraiment le choix de toute manière...allez-y , je vous écoute.

Méderic souria, il se retenait de s'avancer vers elle, il désirait lui aussi en faire, mais il n'était pas encore assez complice pour se le permettre d'être aussi proche physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 22:22

- Ah ...
Anaëlle fut plus que ravis de la réaction du jeune homme enfin elle allait avoir les réponses a ses questions , enfin une question , des dizaines de questions se chambouler dans l'esprit de la jeune femme mais elle avait droit a qu'une seul questions .... Une chose bien difficile pour elle faire un choix & réfléchir a une question. Première faire un tris dans ses questions , pendent quelques minutes elle fit un tris puis enfin il n'en restait que deux. Le choix devenait plus dur car elle mourait d'envie de savoir pourquoi il n'avait pas le droit et surtout es qu'il était gay ... Elle aurait aussi aimait savoir sont prénom mais cela n'était qu'une subtilité.

- Très bien tout a l'heure vous m'aviez dit que les femmes ne vous attirez pas , et vous avez rajouté que vous n'en aviez pas le droit pourquoi ?

Elle avait tant de question en tête a posé a se jeune homme mais elle avait fait son choix , une question et c'était celle-ci qui la préocuper le plus. Elle le regarda sourit et attendis sa réponse. Anaëlle aurait plus choisir d'autre méthode bien moins délicate et beaucoup plus provocante pour savoir si le jeune homme était gay ou non mais elle avait préférait la parole. Elle aviserait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 22:39

(Rah ..mon message vient de s'effacer pff..qu'est ce que j'avais marqué déjà :chht: )



Méderic ria ,avec un large sourire, ce qui lui était encore presque inconnu.

-Vous m'amusez..

Il sourit, tout en préparant sa réponse.Il savait qu'il ne pouvait prendre le risque de lui dire la vériter, il ne pouvait lui donner les véritables raisons, mais méderic comprenait pertinement ou elle voulait en venir.Il réponda, ce qu'elle voulait entendre au fond d'elle-même sans pourtant lui mentir.

- Je travaille pour l'armée, je n'ai donc pas beaucoup de temps pour rencontrer les femmes..voilà la raison Méderic souria Mh..avec votre question vous touchez à mon égaux et à ma vérilité..vous savez ca..

Méderic ne pu s'empecher de s'avancer vers elle doucement,comme pour la laisser réfléchir à ce qu'il pourrait faire, jusqu'à la bloquer contre la fenetre, posant sa main contre la vitre, et glissant sa main sur le menton d'Anaelle pour lui relever

-Ai-je l'air d'un homosexuel ?..ou dois-je prouver ma réponse en..

Méderic avanca lentement son visage du sien, comme pour la taquiner, retourner son chantage contre elle même. Il aimait à la voir curieuse, et manipulatrice, malheureusement pour elle, Méderic ne pouvait la laisser gagner sur tout les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. EmptyJeu 29 Mai - 22:49

(( Je quitte un peux l'ordinateur je reviens vers 22h30 le repas ne vas pas se faire tout seul TT ))

Anaëlle l'observa sourire avec elle , un sourire intérieur de satisfaction (;, c'était une des rares fois ou il souriait et elle n'allait pas manqué de le lui faire remarqué.
- C'est la première fois que vous souriez en ma présence ....
Anaëlle l'écouta elle était ravis en quelque heures elle avait appris énormément de chose sur le jeune homme , sauf sont prénom mais bon comme elle le pensé auparavant le prénom n'avait que peux d'importance.
- Votre égaux ... est bien veilliez m'en excusez !

Elle le regarda s'approcher d'elle un sourire aux coins des lèvres ,et les yeux pétillant le comportement provocateur du jeune homme lui plaisais énormément. Elle le regarda et ne baisa pas le regard loin de la, elle le regardait droit dans les yeux et déposa une de ses mains près de la taille du jeune homme. Il l'as provoquer avec sont sous-entendue mais pour elle il était hors de question de le laisser avoir le dernier mots elle le regarda avec ce regard qui voulait tout dire :" vas-y prouve le moi".


- Me le prouver en ?

Elle savait la réponse, mais voulait en être sur (;
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Méderic sonna à sa porte. Empty
MessageSujet: Re: Méderic sonna à sa porte.   Méderic sonna à sa porte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méderic sonna à sa porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement D'Alissa
» -> Sonna/Hammam
» ~>Table 3 [Médéric]
» La porte
» La porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: