Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KEViiN attend Julyih ((PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
((KEViiN__
Membre
((KEViiN__


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : J`p℮ns℮ qu℮ tu dois l℮ d℮vin℮r,, j℮ suis pas sur l℮s
Date d'inscription : 03/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: PAS FiiXé X__X
Personal Message: Un message de détresse à dire
Relations:

KEViiN attend Julyih ((PV) Empty
MessageSujet: KEViiN attend Julyih ((PV)   KEViiN attend Julyih ((PV) EmptyDim 9 Mar - 17:27

KEViiN arriva tout fiere dans sa voiture de sport rouge qui transforma tout d'un coup en un champignon mortelle ...:=O: Les flocons léger tombaient sur sa voiture mais fondaient de suite. Il arriva a un joli parkink enneigé sur les bords et se gara sur une place de parking étonnant HEiiN ?
Il sorta de sa voiture rouge vêtue d'une magnifique combinaison ORANGE FLASHANT :lalla: Il pensait pouvoir faire le discret,, mais ce fut loupé,, des enfants passant le montrait du doigt en rigolant.
UNE BELLE JOURNEE EN VUE dites MOii
Il regarda autour de lui sans voir une jeune femme sans surnom pour le moment nommée Julyih Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://relie-ville.miniville.fr/
JUL!
Membre
JUL!


Nombre de messages : 588
Age : 31
Localisation : PitiéLand.
Date d'inscription : 27/11/2007

Identity Card RPG
Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland
Personal Message: Je sers à rien
Relations:

KEViiN attend Julyih ((PV) Empty
MessageSujet: Re: KEViiN attend Julyih ((PV)   KEViiN attend Julyih ((PV) EmptyDim 9 Mar - 18:01

    Julyih aboutit en Taxi.
    Garde la monnaie, garcon :D
    Vêtue d'une combinaison Abercrombie&Fitch Blanche&Noire, elle se hissa avec grâce de la voiture, fit un dernier au revoir à son chauffeur, elle glissa ses lunettes sur son nez. Elle contempla avec emerveillement le magnifique paysage qui se présentait.
    Oups, j'allais oublié.
    Avant que le Taxi ne redemarre, elle passa à l'arrière&y ouvrit le coffre. Sur la plage arrière s'étendait sa paire de Ski, achetée dernièrement chez Decatlon. Elle s'avanca jusqu'à Kevin, tel une gazelle boiteuse :$
    Sorry, blame it on me :rheum:
    Aaaah c'est pas ca que je devait dire :O Bon allez on la refait_ _ _
    Elle s'avanca jusqu'à Kevin, avec une classe légendaire et lui tint ses quelques paroles ::
    Bien le bonjour très cher, comment allez vous ? Et votre tendre mère, toujours aussi bien portante ? Ne m'aviez vous pas rapporté que votre soeur était enceinte ? 17 ans pour avoir un enfant, c'est plutôt precoce, ne trouvez vous pas ?


Dernière édition par • Julyih :3 le Dim 9 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
((KEViiN__
Membre
((KEViiN__


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : J`p℮ns℮ qu℮ tu dois l℮ d℮vin℮r,, j℮ suis pas sur l℮s
Date d'inscription : 03/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: PAS FiiXé X__X
Personal Message: Un message de détresse à dire
Relations:

KEViiN attend Julyih ((PV) Empty
MessageSujet: Re: KEViiN attend Julyih ((PV)   KEViiN attend Julyih ((PV) EmptyDim 9 Mar - 18:08

Regarde attentivement la scène qui se passait devant lui.
eh bah ...
Il ne connaissait pas cette jeune femme mais elle semblant riche,, et comment dire ... redface classe disons.
Il la regarda puis ouvra a son tour le coffre sortant ses skis et batons ainsi que ses lunettes de soleil qu'il enfila 🆒
Il se retourna et elle lui parla de fassons étrange.
COMMENT ? Mais qu'est ce que vous dites ... :rheum:
Il la regarda déséspéré de son cas.
Je... je n'ai pas de famille ...
KEViiN détourna rapidemment le regard retournant fouillé dans son coffre cherchant son bonnet,, ses yeux s'étaient remplis en quelques secondes de larmes qui ne tarderent pas a dégouliner. Il était orphelins depuis sa plus jeune enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://relie-ville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





KEViiN attend Julyih ((PV) Empty
MessageSujet: Re: KEViiN attend Julyih ((PV)   KEViiN attend Julyih ((PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEViiN attend Julyih ((PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Julyih :3 Galery (Yy_
» • * ` Postulation de • Julyih :3
» Keviin 2 [Ok]
» » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .
» Keviin p'tit blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: