Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] Empty
MessageSujet: Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]   Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] EmptyJeu 15 Mai - 20:25

Oui c'est cruel ce que tu fais faire. Mais bon puisque c'est pour toi =D

Arrive sur la plage par un beau matin ensoleillé , vêtue d'un tee-shirt bleu marine, d'un jean et de claquette. Plus pratique pour aller à la plage, au moins y a pas de sable dans les chaussures. =) Ne pas oublier aussi les lunettes de soleil question de faire classe. Se dirige vers la mer et s'arrête à 10 mètre pour se poser. Commence à chanter pour passer le temps en attendant Romain qui avait intérêt à venir vite si il ne voulais pas se faire eng**ler Happy

Promenons nous sur la plage, pendant que Romain n'y est pas. Si Romain y était il nous mangerait, mais comme il n'y est pas il nous mangera pas. Happy
Dis Romain c'est pas vrai que tu vas me manger hein? :lalla:
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]   Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] EmptyJeu 15 Mai - 20:53

Sii je vais te manger avec des pattes j'aime trop les patte =))
Romain arrivait comme un Gogol mental =O Sa change pas de d'habitude ,, Oui il allait voire la plus belle de ses femme .. (( Oui j'en est beaucoup )) ... Mais c'est vrai que tu es ma préféré ,, s'elle que je ne supporte pas partéger et oui je suis Radin que pour Ma ZUZU d'amour .. Et si quelqu'un n'est pas content je m'en fiche car moi je l'aime fort ma Lila bref .. Romain débarqua sur la plage avec une chemisette Bleu à poid noir <--- Trés moche et un short jaune,, avec ses lunette noir de jeam's Bond .. Mais il vit une Pop star marchait sur la plage il courra ver elle au ralentit comme dans les film =)) et s'aprocha d'elle l'atrapa pour lui faire un énorme calin de dos xD je raconte n'importe quoi aujourd'hui ... Il la regarda et lui fit un énorme bisous d'amour sur la bouche =D Oup's Il ce mit à rigoler comme un sac
Saluut ma Femme =O
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]   Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] EmptyJeu 15 Mai - 21:43

C'est vrai que c'est bon les pâtes :huhum:

En était à sa 5ème reprise de la chanson, Romain n'étant toujours pas arrivé.
Puis tout d'un coup Lila fut surprise par Romain arrivé dans son dos lui fessant un câlin du dos xD et est encore plus surprise par son bisous. Lila se sentit rougir jusqu'aux oreilles redface Puis elle éclata de rire à la suite de Romain. En se remettant de ces émotions fortes xD elle s'aperçut que Romain portait une horrible chemise noir à poids bleu qui n'allait pas vraiment avec son short se qui la fit sourire.


Mon homme, qu'est ce que tu es beau. =D
Mais où achètes tu tes vêtements? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]   Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] EmptyJeu 15 Mai - 21:53

Mais moi je remarque que tu as mal suivit ma Zuzu j'ai une chemise bleu à poid noir ^^ Bref il la vie rougir jusqu'au oreille mais il sourie et la prit par le bras et tombat sur le sable comme un sac à patate pourri =O Mais bon il la fit tomber sur lui et avec zuzu dans ses petit bras pas musclé du tout il lui fit un large sourire d'ange gardien (( Joséphine l'ange gardien <--- J'aime trop pas ce film )) ...
A la la ma Femme t'est trés Jolie comme sa tu sais ... Eu je l'est trouvaient mon placard je trouve sa trés moche mais bon ... Passons tu es magnifique ,, Ofette la reine de mon fanne club c'est quand qu'on ce mari ? =O

Il lui sourie en faisant un petit rire de baby <--- Jsui trop en forme aujourd'hui laisse tomber ,, Trop en forme ma parole .. Il sourie et lui fit un énorme calinou
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]   Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] EmptyJeu 15 Mai - 22:08

C'est pareil, le principal c'est qu'elle est moche :rheum:
Se fait tirer par Romain et s'étale comme une crêpe sur lui.
Je t'ai pas fais mal? oO
Le vois sourire et a automatiquement ça réponse, a moins qu'il soit suffisamment taré pour sourire quand il a mal. xD
Oui je sais xD Tu dis ça juste pour me faire plaisir redface (Elle m'a toujours fait rire cette phrase xD)
Ba écoute je viendrais faire le ménage dans ton placard un jour Happy Puis faudra que tu m'expliques pourquoi tu portes des vêtements que tu trouves moches xD
Qu'on se mari? =O L'idée ne m'a jamais effleurée l'esprit (fin si mais c'est secret alors chuut) Moi je dis un jour quand il fera beau, c'est précis comme réponse non? Happy
Lui rend son sourire et se sert contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]   Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] EmptyJeu 15 Mai - 22:17

No j'ai pas mal je suis trop fort pour sa =))
C'est vrai que je rigole même quand j'ai mal je suis un K-sos tu doit le savoir avec le temps =D A la la il la regarda et sourie lui fit un pitit poutou plein d'amour
non c'est vrai voyons c'est de moi qu'on parle je n'oserait pas ^^ ,, Ba enfette oui si tu veut j'ai mon petit apartement avec une porte orange ,, du papier pint vert claire et une armoir jaune fluo dans ma chambre et un canapet ... Bref je vais pas te dire tout ce que j'ai car sinon on n'a pas fini moi je te le dit ma tite princesse =D
Je te previen dés qu'il fait beau chez moi la où je vit (( En vrai ^^ )) Je me conecte sur msn et jte le diot et je fait un sujet MARIAGE DE ZUZU ET ROMAIN et là je suis préssi =))
Il la regarda et la sera trés fort pas trop fort car sinon je vais l'étouffé il lui fit plein de bisous baveux
Tinkiette pas tu n'aurras pas d'énnemie je te le dit tiit coeur <--- C'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]   Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] EmptyJeu 15 Mai - 23:57

C'est parce que t'es mon homme que t'es fort =D Oui en effet je m'en suis aperçut au fil du temps xD
C'est colorée chez toi, ça tombe bien j'aime bien l'orange et le vert claire parce que les verts foncé y en a des pas jolis, mais ça on s'en fout ^^
Ba à ce rythme je vais me retrouver Madame Romain dans 3 jours. Faudra penser à me prévenir quand même que je loupe pas le mariage xD
J'espère que j'en aurais pas, ce serait stupide sinon :snaif: Remarque je les comprendrais, y a de quoi être jalouse puisque t'es l'homme parfait.
Ohhh c'est mignon mon petit cœur ^^
Lui fait un bisous sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]   Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] EmptyVen 16 Mai - 18:38

Ba oui car quand je suis pas avec toi j'ai pas de force ^^ Ouii mais bon tu ne m'aimeré pas si je n'était pas un gogol mental pri du cerveau OO'
Mais chez moi c'est chez toi tu devrai le savoir =)) Passe quand tu veut C'est vrai le ver caca ces pas beau BERK
Je suis dég aujourd'hui il y a plus c'est domage car il avait commencer par faire beau je suis trop deg de chez deg ,, Bon sa sera pour plus tard ta pas interé de loupé sinon je te botte les fesse non mais ... Tu me prend pour qui bon tu vas me dire elle ésserons toute de te remplacer mais tu es irenplassable voyo ns =)) JE T'aime
Remain continua à rigolait comme une taré sourie quand il vue que le super surnom qu'il lui avait donné lui avait plus =))
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]   Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] EmptySam 17 Mai - 12:10

C'est pas possible d'avoir de la force que quand on est avec une personne oO Ça je sais pas, les mecs normaux ça doit aussi être potable non? :huhum:
Ça tombe bien car j'ai pas vraiment de chez moi sinon xD Pas beau du tout même.
Hihi, remarque chez moi il a fait beau entre 7 et 9 heures puis après c'était gris et en fin de journée y avait de l'orage, j'adore l'orage surtout le soir *-* Bref pas racontage de vie à par ça. xD Bon dans ce cas je ferais un effort pour arriver à l'heure =)
Merci... moi aussi je t'aime.
[Remain? Mince je parle pas au bon mec oO xD]
Bref, Lila l'observa rire sans comprendre pourquoi oO
Heu pourquoi tu ris j'ai dit un truc drôle sans m'en rendre compte? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]   Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] EmptySam 17 Mai - 19:52

Oui quand Romain revin aujourd'hui il vit qu'il faisé beau OO' MISERE ^^ ,, Il lui fit un énorme bisous de futur marié sur ses douce petite lévres toute rose et toute fine
AAAAAAAAAA Ma Zuzu D'amour félicitation tu as gagner le droit de te marié avec le superbe l'exeptionnel le magnifique le beau
....
MOI =))
Sois pas triste tu devrait être super hereuse ont vas le faire à la plage je vais faire le sujet quand tu aurra répondu à celui là C=
Romain lui sourie en rigolant comme un sac à m... Main <--- Faut réster poli
Oui ,, Comme ça tu aurras un petit chez toi chez moi =)) tu pourras trier mes moches afferts OO' et me faire plein de clains de bisous sens que personne ne boude ^^
Ont vas avoir le plus grand mariage du monde entier =D Les hommes serons jaloux de moi car je serait marié à une femme EXTRAORDINAIRE =D et les femme ce batrons pour moi =O'
Bref Ma Zuzu t'est contente Non ?
Il la regarda enxieu de sa reponce ,, il lui fit un énorme calinou remplie d'amour =X Puis ce mit à rire comme un sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] Empty
MessageSujet: Re: Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]   Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de faire un sujet :D
» Sujet ou vous devez faire votre formulaire
» Attend Lau' histoire de faire un sujet de trois messages TT'
» fait le sujet parceque monsier N'Zo ne veut pa le faire!!=='
» Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: