Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Participez à Secret Story [ Recrutement filles]

Aller en bas 
+5
Mlle.Guess
x.Smil3
x-nao-x
Hayden.
DARRMON
9 participants
AuteurMessage
DARRMON
Membre
DARRMON


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2008

Participez à Secret Story [ Recrutement filles] Empty
MessageSujet: Participez à Secret Story [ Recrutement filles]   Participez à Secret Story [ Recrutement filles] EmptySam 28 Juin - 20:24

Bonjour, bonjour ;






Et oui ! Peut être que Secret Story va voir le jour sur Cool Dollz ! Alors réservez vos places dès maintenants ; elle sont rares et chère seulement 9 filles sont acceptés ! Si tu veux participer tu dois avoir un secret mais la voie te le demandera plus tard mais là pour t'inscrire tu dois remplire ce formulaire ;



Code:


Nom :

Prénom :

Quand partez vous en vacances ?

Motivations :

Votre temps de connexion { détaillez }

Autres :



{ C'est tout pour le moment }
Revenir en haut Aller en bas
Hayden.
Membre
Hayden.


Nombre de messages : 1157
Age : 29
Localisation : En céllule de dégrisement...
Date d'inscription : 04/11/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD
Relations:

Participez à Secret Story [ Recrutement filles] Empty
MessageSujet: Re: Participez à Secret Story [ Recrutement filles]   Participez à Secret Story [ Recrutement filles] EmptySam 28 Juin - 20:27

Nom : J'en ai pas?C'est grave?

Prénom : Eloïse

Quand partez vous en vacances ? Du 2 Aout au 9(je crois

Motivations : Je voudrais participer à quelque chose de palpitant!Et participer aux activités de CD.Ca va être super et en plus j'en suis fan du vrai!xD

Votre temps de connexion { détaillez } Je suis là tout le temps quasi.Pendant les vacances c'est des journées sur CD...

Autres : C'est tout...Pour le moment!xD
Revenir en haut Aller en bas
x-nao-x
Membre
x-nao-x


Nombre de messages : 2861
Age : 28
Localisation : :D Chez moi :D
Date d'inscription : 25/01/2008

Identity Card RPG
Adresse: 8 avenue de l'orient je crois
Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ
Relations:

Participez à Secret Story [ Recrutement filles] Empty
MessageSujet: Re: Participez à Secret Story [ Recrutement filles]   Participez à Secret Story [ Recrutement filles] EmptySam 28 Juin - 20:31

Nom : Rubis

Prénom : NaNou

Quand partez vous en vacances ? du 21aout au 28aout

Motivations : J'adore participer au activité de CD donc pouquoi pas une autrz activité puis j'aime bien secret story hier soir j'ai regarde et a 18h00 aussi

Votre temps de connexion { détaillez } Beaucoup Beaucoup de temps et tout les jours

Autres : ...
Revenir en haut Aller en bas
x.Smil3
Membre
x.Smil3


Nombre de messages : 5375
Age : 30
Localisation : dans le lit du plus sexy gars...
Date d'inscription : 12/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: dans un imeuble quek part
Personal Message: ........
Relations:

Participez à Secret Story [ Recrutement filles] Empty
MessageSujet: Re: Participez à Secret Story [ Recrutement filles]   Participez à Secret Story [ Recrutement filles] EmptySam 28 Juin - 22:00

Nom : j'en ai pas =(

Prénom : Winni3

Quand partez vous en vacances ? 14 juillet au 28 juillet.

Motivations : Je voudrais participer a une activiter, pour m'amuser. Surtout que je trouve le concept tres interressant.

Votre temps de connexion { détaillez } Je me connecte tres souvent, plusieurs fois par jour et quasiment tout les jours, sauf si je suis punie.

Autres : :01259:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess


Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : Schoelcher (Martinique)
Date d'inscription : 25/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

Participez à Secret Story [ Recrutement filles] Empty
MessageSujet: Re: Participez à Secret Story [ Recrutement filles]   Participez à Secret Story [ Recrutement filles] EmptySam 28 Juin - 22:34

Nom : Denjean

Prénom : Soliane

Quand partez vous en vacances ? Je reste pendant toutes les vacances mais y'ora surement certains jours où je serai absente.

Motivations : Je trouve que c'est vraiment une bonne idée, j'adore le vrai secret story et j'aurai aimé y participer.

Votre temps de connexion { détaillez } Toute la journée (j'ai 6heures de déca avec la france) mais y'a des jours où je serai pas trop là.

Autres : Thank for l'idea. Non sérieux trop bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifevirtual.max2forum.com
Danna
Membre
Danna


Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : uc.
Date d'inscription : 08/10/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Participez à Secret Story [ Recrutement filles] Empty
MessageSujet: Re: Participez à Secret Story [ Recrutement filles]   Participez à Secret Story [ Recrutement filles] EmptyDim 29 Juin - 12:01

  • Nom: Cartney

    Prénom: Cloreen

    Quand partez vous en vacances ? Première semaine d'aout [ 02/08 au 09/08 ]

    Motivations: Enfin une activité qui me plait :D Ce n'est pas pour dire que les autres sont nuls, au contraire, mais dès que j'ai vu cette annonce sur la page d'accueil j'ai tout de suite cliqué dessus. Pour vous dire :) Je sais que cette activité me réintegrera sur CD et qu'au moins, j'aurai quelque chose à faire sur le PC ^^ Je veux donc participer à Secret Story in CD XD

    Votre temps de connexion {détaillez} Je suis connecté au moins une demi-heure par jour minimum, mais je peux facilement rester une heure. Il y a tout de même des jours ou je ne vais pas sur le PC, ou alors que 10 min, mais je serai là au moins 4 fois par semaine. En esperant que sa suffise :)

    Autres : Faites la meilleur des selections possibles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanting-dollz.forumactif.com/
*KAiiSY
Membre
*KAiiSY


Nombre de messages : 382
Age : 32
Localisation : Au fond d`une poubelle . Une poubelle BELLE `!
Date d'inscription : 19/08/2007

Identity Card RPG
Adresse: Au fond d`une Pou Belle
Personal Message: Rien a dire . Surtout a toi :O
Relations:

Participez à Secret Story [ Recrutement filles] Empty
MessageSujet: Re: Participez à Secret Story [ Recrutement filles]   Participez à Secret Story [ Recrutement filles] EmptyDim 29 Juin - 14:51

Nom : Beuuh . J `en ai pas . C'teu dérange , tête d `orange , tu t `lépluche & tu te la mangeuu . :P

Prénom : Le prénom le plus beau du ptii monde . Kaisuu, Kaisy . :cache:

Quand partez vous en vacances ? En . . Le dernier mois des vacances, 1semaines .

Motivations : J `kheep se genre de conneris . Et mentir, c `est mon ptiio pêcher à mwa . Happy

Votre temps de connexion { détaillez } Je me connecte souvent en ce moment . Tout les jours .

Autres : Tu veut savoir quoi d `autre frenchement , espèce de banane ? =d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Participez à Secret Story [ Recrutement filles] Empty
MessageSujet: Re: Participez à Secret Story [ Recrutement filles]   Participez à Secret Story [ Recrutement filles] EmptyDim 29 Juin - 15:43

Nom : Sanchez

Prénom : Elona

Quand partez vous en vacances ? : Le 9 Aout et je revient le 16 aout

Motivations : J'adore secret story et je ne rate aucune emission chaque jour en plus j'aimerais tellement y participer , se serait un jeu drole et en plus on pourra se faire des amis . C'est vraiment drole

Votre temps de connexion { détaillez } : Je peux me connecter pendant 4 heures chaque apres midi car ma mére est au travail et mon pére dort

Autres : Baah euuh A plus :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Leïye :3
Membre
Leïye :3


Nombre de messages : 1871
Age : 32
Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi`
Date d'inscription : 07/01/2007

Identity Card RPG
Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D
Personal Message:
Relations:

Participez à Secret Story [ Recrutement filles] Empty
MessageSujet: Re: Participez à Secret Story [ Recrutement filles]   Participez à Secret Story [ Recrutement filles] EmptyDim 29 Juin - 16:38

Nom : HaHa` redface

Prénom : Juliette banane :cache:

Quand partez vous en vacances ?: Le 17Juillet jusqu'au 27 Aoute

Motivations : J'ai enviie de le faiir,, en plus je suis Secret Story tout le temps :pfeu:

Votre temps de connexion { détaillez }: Ben comme c'est les vacance je vient tous les jours à n'importe quelle heure.

Autres : Ben je veux le faiire`euh 2412
Revenir en haut Aller en bas
http://glossmig-dollz.forumsactifs.com/index.htm
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Participez à Secret Story [ Recrutement filles] Empty
MessageSujet: Re: Participez à Secret Story [ Recrutement filles]   Participez à Secret Story [ Recrutement filles] EmptyDim 29 Juin - 16:45

Je peux savoir qui t'a donné l'autorisation de faire cela Darrmon ? Je verrouille en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participez à Secret Story [ Recrutement filles] Empty
MessageSujet: Re: Participez à Secret Story [ Recrutement filles]   Participez à Secret Story [ Recrutement filles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participez à Secret Story [ Recrutement filles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participez à Secret Story [ Recrutement Garçons ]
» Secret Story
» Secret Story?
» Secret Story
» Entre filles [Libre aux filles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: