Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2e journal de Cool-Dollz .

Aller en bas 
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

2e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: 2e journal de Cool-Dollz .   2e journal de Cool-Dollz . EmptyVen 2 Juin - 22:18

Voici le deuxième journal de Cool-Dollz .
Dans ce deuxième numéro , nous avons comme articles :


~~> Rubrique interview - Kayly
~~> Rubrique dernière mode - Sophie
~~> Rubrique soin et bauté - Kayly
~~> Rubrique blagues - Loic
~~> Rubrique new de Cool-Dollz - pauliplop
~~< Rubrique endroits a visiter sur Cool-Dollz - June
~~> Rubrique horoscope - Déborah
~~> Rubrique poèmes - Yulya


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

2e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 2e journal de Cool-Dollz .   2e journal de Cool-Dollz . EmptyVen 2 Juin - 22:28

Rubrique intervew par Kayly

Interwiew de la grande fondatrice de Cool-Dollz

Sophie
Kayly

Bonjour Sophie,

Bonjour Kayly ^^

Merci beaucoup d'avoir accepter cette interwiew!

De rien Kay :happy:

Alors que pensez vous de cool dollz aujourd'hui?

Je pense que Cool-Dollz est un forum de dollz qui a un avenir dans forumactif ^^

Pourquoi a tu mit en place l'équipe des Super-Modo?

Car Coool-Dollz était très encombré et qu'il me fallait des gens pour vider et tout remettre en place

Regretter vous ce geste?

Nan ^^ je l'ai juste regretté une foi quand il y a eu une certaine dispute (Hein Kayly oO)

Exact ^^,et ece vrai que tu voudrais moin venir sur le forum?
Et pourquoi?


Car je vais trop sur mon ordinateur et que j'aimerais quand je me connecte pouvoir aller sur d'autre forum de dollz comme vous sur Cool-Dollz :happy:

Pouvez vous nous dire un mot sur chaqu'un de vos super modos?

Je préfère dire un mot sur le groupe car ils forment un ensemble ^^
Ils sont super cool sympa et très indiscipliné pan mé nan je rigoule
Nan ils sont super ils nous aident beaucoup :na555:


Alros merci a tous nos supr modo sans oublier les membres
Merci Sophie ^^


De rien Kay

Merci a tous et a la prochaine pour une nouvelle interwiew!
]


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

2e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 2e journal de Cool-Dollz .   2e journal de Cool-Dollz . EmptyVen 2 Juin - 22:28

Rubrique mode par Sophie

Et oui nous continuons dans les minis jupes et le bleu est a l'honneur

2e journal de Cool-Dollz . 77888995hr



Nous pouvons aussi oser le rose et le pantalon

2e journal de Cool-Dollz . 0864340506mt


Allez a une autre fois pour d'autres conseille mode


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

2e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 2e journal de Cool-Dollz .   2e journal de Cool-Dollz . EmptyVen 2 Juin - 22:31

Rubrique soin et bauté par Kayly

Soin et bauté

Coucou!
L'ete approche a grand pas,
Mais en atendant restons sur,
Le printemps!
Cette epoque magnifique ou tout rennait!
Et votre beauter avec!!!
Voici deja quelque conseil question maquillage,



Maquilliage


Comme vous le savez le printemps regorge de couleurs alros les rouges a levres foncer,
au placard!
Et ressorter les glosses!
Paillieter ou brilliant tant que vos levre son de couleur naturelle vos levres seront d'une beauter parfaite!
Pour les joues il ne faut pas que les coulerus soit agressives!
Teinter les avec un rose pluto claire pour faire quelque rosette a vos pommette!
Les cils,
Et oui fini l'epoque du mascara ^^
Mais en revanche le masacar volumineux est parfait!
Vos cils avec couleurs naturelle et volumiter mai feront fureur!
Le visage,
Pour cacher tout les petit boutons vive le fond de teint!
Comme on dit,
Printemps l'epoque de l'acner.


Sois du visage


Pour eviter les marques des reflexe habituelle du visage s'impose la creme de nuit!
Une noisette a appliquer sur le visage,
Cela sera gommer toute les marques eventuelle endommager.
Et n'oublier pas les comcombre ^^!
Pour les yeux prener du cotons demaquilliant speciale!
Pour avoir des yeux eclatent au reveille!


Mode


Il fait chaud!
L'hiver c'est rendormis!
Vive les jupe mini!
Mais atention!
Avec un collant en laine!
Voila la nouvelle tendance de Paris!
Avec botte,Haut sans manche et petit gilet vous ferez des ravages!!!
Mais pour les temps plus chaud S'impose le panacour!
Metter le de preferance avec des nue pied plat vous pourez vous mettres a vos activiter extreme!


Nouveau!


Le centre de rellouking viens d'ouvrir ses portes,
Changer de la tetes au pied pour un resultat sur mesure!!!


Voila cette rubriques terminer!
Merci de votre fideliter et a bientot!


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

2e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 2e journal de Cool-Dollz .   2e journal de Cool-Dollz . EmptyVen 2 Juin - 22:34

Rubrique Blagues de Loic


~~> C'est l'histoire de cinq personnes qui font un safari-photo au fin fond de la jungle . Soudain l'un deux , qui bégaie , dit :
- Hip, hip, hip !
Et les autres crient :
-Hourra
Et les malheureux se font renverser par un hippopotame.



~~>La maîtresse demande :
-Dans la phrase " le voleur a été arrêté hier" , où se trouve le sujet ?
-En prison !

~~>Une dame très chic essaie des chapeaux dans un grand magasin. Soudain, elle se retourne furieuse, vers une vendeuse:
-Mais enfin , dites-moi , pourquoi vos chapeaux sont-ils tous grands?
-Parce que vous êtes au rayon des abat-jour !


~~~>Deux bonbons se promènent dans la rue.
Un policier leur dit :
-Où sont vos papiers?!


~~>A la terrasse d'un café, un homme demande :
- Garçon! Je voudrais une menthe et un téléphone.
-Un téléphone monsieur ?
- Oui , je voudrais une menthe allô !

~~>A l'école, la maîtresse a demandé aux élèves de faire une rédaction sur leur animal domestique. Au moment de rendre les copies, la maitresse dit à Toto :
- J'ai constaté que tu as copié sur ton frère Toto !
-C'est normal, on a le même chien !


~~>Dis maman, grand-père il est bien général de division ? Demande Toto.
- Oui, mon chéri.
- Alors, il pourrait peut-être m'aider à faire mon devoir de calcul ?

~~>Toto veut prendre une photo de la famille vache. Il les fait se mettre en place et s'écrie :
- Attention, ne bouzer plus !


~~>A la plage, la mère de Toto appelle son fils :
- C'est l'heure de partir ! Dis moi où tu as enterré ton père !!


~~>Toto dit à sa grand-mère :
Tu sais, mamie, le vase qu'on se transmet dans la famille de génération en génération ?
- Oui, mon chéri, et alors ?
- Ben, c'est ma génération qui l'a cassé !


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

2e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 2e journal de Cool-Dollz .   2e journal de Cool-Dollz . EmptyVen 2 Juin - 22:35

Rubriques des new de Cool-Dollz par Pauliplop

~~> Comme vous pouvez le constater, notre admin Sophie, à décidé de remettre le réglement de Cool-Dollz à jour . Nous espérons que celui-ci facilitera la vie des membres ainsi que celle des admins . Si vous ne voulez pas avoir d'avertissements ou le bannissement, je vous conseil de les re lires !

~~> Nos deux admins ont décidé d'élire un nouvel admin. Trop Cool ! Et oui, Sophie et Pouil ont besoin de quelqun de confiance et qui les aideront dans leurs grandes tâches .Les membres inscrits ont besien de vous, Donc aller voter dans les annonces.Lily et Louisa sont en tête.Rendez-vous au prochain numero pour connaître la suite ...

~~> Sophie a décider de supprimer tous les apparts et de les remplacer par des maisons . Génial ! Pour cela elles ont créer une nouvelle rue "Rue Love" .
Si vous aviez un appart, n'oublier pas de le signaler à la Mairie dans le bureau de Sophie .Cela va faire plaisir a certains ...


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

2e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 2e journal de Cool-Dollz .   2e journal de Cool-Dollz . EmptyVen 2 Juin - 22:37

Rubrique horoscope par Déborah


Signe tu mois : Taurau Du 21 Avril au 20 Mai
UNE PERIODE DE TRANSITION… Saturne en arrière-plan vous aide à construire et à vous installer dans l’existence, Uranus vous donne des ailes et vous pousse à vous libérer et pour finir Jupiter vient amener sa dose de chance et de protection : voilà un cocktail des plus éclatant pour réussir ou se lancer dans l’existence ! Tous les espoirs seront permis dans les mois à venir : amour, mariage, réussite professionnelle ou changement heureux ! Mais durant cette période aucune planète rapide ne viendra éveiller cette belle tendance ; ce sera certainement une période de gestation où les événements se prépareront sans que vous vous en rendiez compte.

Retrouvez tous les détails pour votre signe dans votre horoscope du mois !


Bélier:

Votre foi est constructive, et communicative! N'hésitez pas à développer vos arguments.
Ne forcez pas les portes qui sont déjà ouvertes... Vous allez vous rendre compte que vous vous étiez limité pour rien. Cette bonne surprise n'est que la première d'une belle série, la voie est libre.
Vous prendrez du recul par rapport à votre travail en cours, soufflez !
Votre esprit d'entreprise vous donnent une excellente vitalité aujourd'hui. Surveillez votre consommation de sucre.


Gémaux:

Vous n'échapperez pas à des responsabilités pesantes. Gardez la tête froide, vous en viendrez à bout.
Votre vie amoureuse évolue positivement, ses bases seront plus saines, grâce aux remises en question que vous faites spontanément, posez vos questions à votre partenaire.
Les négociations épineuses sont à l'ordre du jour, la chance est avec vous pour aboutir en votre faveur.
Une lassitude du quotidien, un besoin de nature au sens large se fait sentir, n'y résistez pas, vous ne vous en porterez que mieux.


Cancer:

Vous allez en apprendre long sur une personne de votre entourage... Restez discret !
Votre programme est hautement prometteur... Vous gagnerez en estime grâce à votre aide et votre écoute désintéressée auprès de votre partenaire, le dialogue vous ouvre des portes...
L'ambiance au travail devient plus légère... Cela vous motive positivement à consolider vos liens.
Vos impulsions vous empêchent de doser vos efforts, et ce la vous épuise. Un jour de congé arriverait à point nommé.


Lion:

Votre désintéressement fera merveille pour faire taire les mauvaises langues.
Si vous êtes dans une situation floue, vous aurez aujourd'hui l'occasion de voir plus clair et de chasser certains doutes qui vous pesaient depuis quelques semaines déjà. Soyez observateur.
Ne cherchez pas à avoir raison à tout prix, cela risque de vous entraîner dans des conflits.
Vous avez besoin de ralentir le rythme, de vous mettre au vert pendant quelques jours dans l'idéal, n'invoquez pas des obligations qui n'en sont pas...


Vierge :

Vous devrez faire des concessions pour arriver à une entente satisfaisante, vous ne le regretterez pas.
Vous serez naturellement porté à vous recentrer sur vous-même. A faire des mises au point avec votre conscience. Sans chercher à maîtriser la situation, vous pourrez savourer des moments intenses...
Vous aurez une chance insolente si vous souhaitiez réorienter votre carrière à long terme.
Excellente forme tout au long de la journée, malgré un manque de sommeil qui couve, ne l'occultez pas tant qu'il n'est pas si grand.



Balance:

Vous aurez l'occasion de rectifier une erreur que vous avez faite. Vous avancez dans le bon sens.
Votre attitude laisse à penser à votre partenaire que vous êtes en train de tiédir. Soyez explicite et ne laissez pas la porte ouverte à des malentendus inutiles ! Détendez vous et tout ira bien.
Vous aurez à coeur de parfaire votre travail et d'être ainsi tout à fait irréprochable. Analysez.
Votre cérébralité en hausse réclame quelques ménagements, donnez vous du temps à une totale détente.


Scorpion :

Pour refaire le monde, vous sauriez quoi faire ! Evitez les polémiques malgré tout...
Vous avez raison de chercher à mieux comprendre vos émotions. Cela va affiner votre comportement affectif pour l'avenir. Et c'est au travers du dialogue amical que vous trouverez la clé.
Vos paroles ne passeront pas inaperçues, vous serez dynamique et efficace dans la poursuite de vos objectifs.
Vous êtes en pleine forme morale, c'est votre énergie de fond qui vous fait défaut, un sport de fond vous aiderait à dépasser ce problème.


Sagitaire :

Vous aurez des retombées positives de vos initiatives d'il y a quatre semaines.
Vos rêves peuvent devenir réalité si vous vous en donnez les moyens, et plus exactement si vous franchissez une barrière bien précise. Laissez aller votre spontanéité, celle ci vous sera faste.
Vous saurez exploiter les ressources qui s'offrent à vous, et développer les vôtres.
Vos mécanismes de défense sont davantage une source de stress qu'une protection, remettez vous en question et vous irez vers le mieux être.



Capricorne:

Peu soucieux du qu'en-dira-t-on, exalté jusqu'à la témérité, rien ne vous arrête !
Ne vous braquez pas sur vos positions, il vaut mieux nouer un compromis que de vivre une explosion. Vous êtes suffisamment rusé pour trouver un accord avec votre partenaire qui soit satisfaisant.
Vous posez des jalons sur le futur à long terme. Votre volonté d'affirmation est inébranlable.
La dispersion de vos énergies peut vous faire croire à un manque d'efficacité de votre part, il suffirait que vous soyez plus méthodique.



Versau:

Vous ne plaisanterez pas beaucoup aujourd'hui, c'est le moment de régler des questions urgentes.
Un climat passionnel règne en maître dans votre vie affective, ne vous hâtez pas à prendre des décisions qui vous engageraient à long terme, vous avez besoin d'en connaître plus long avant de vous décider.
Tout ce qui concerne des engagements officiels est très favorisé. Cherchez des contacts.
Les choses s'accélèrent autour de vous. Puisez dans vos ressources pour garder le fil des évènements et les faire évoluer à votre avantage.


Poissons:

La journée va trop vite à votre goût... Ne vous laissez pas dépasser par les demandes de votre entourage.
Vous recherchez davantage la sécurité affective et sentimentale au travers de vos relations. C'est le moment d'envisager un dialogue constructif avec votre partenaire, les projets immobiliers particulièrement.
C'est le moment de poser une candidature, de demander une promotion, de vous faire valoir en somme.
Vous n'aurez qu'une envie: plonger dans l'évasion. Et vous en avez besoin ! Spectacle ou soirée intime seraient idéal.
[/i]


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

2e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 2e journal de Cool-Dollz .   2e journal de Cool-Dollz . EmptyVen 2 Juin - 22:37

Rubrique endroits a visiter par june

OoOoEndroit A Visiter sur Cool DollzoOoO

Bonjour !
Pour le premier article, voici les endroits à visiter dans notre petite ville !

L'orphelinat
pas vraiment une "visite" mais un ravissement pour nos orphelins qui n'attendent que des parents !

La piscine
Un endroit de detente pour nager quel que soit le temps !
detendez vous, faites des rencontres, AMUSEZ vous !!!

Le coin detente
Modéré par la chef des modos Kayly, cet endroits est devenus un lieu agréable, plage,forêt,montagne ou parc, c'est, comme son nom l'indique, une veritable detente !


Le nouveau club de rencontre
Celibataire ? mais certainement pas celibatante !
Filez donc à ce club, encore bien vide, mais farci de jeunes gens cherchant à faire des rencontres !

La restauration
Un diner en àmoureux ?
Un repas en famille ?
ou un petit verre entre amis ?
C'est le coin restaurations qui vous satisfera !

Et enfin

LE CeNtRe CoMmErCiAl !
Venez faires vos courses !
il faut bien vivre non ? donc allez y, faites vous relookez, faites du lèche vitrine ou tout simplement des courses de nourriture !
Il vous satisfera !


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

2e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 2e journal de Cool-Dollz .   2e journal de Cool-Dollz . EmptyVen 2 Juin - 22:38

Rubrique poemes par yulya

On représentait ce signe merveileux...
Six branches, pour 6 amies,
Une étoile, dans un ciel lumineux,
Comme unies pour la vie...
Mais deux de ces branches,
Se sentaient incomprises...
Elles auraient voulu être franches,
Et dire leurs hantises...
L'une anorexique,
Voulant être à la perfection...
L'autre, révant d'une vie féerique,
En chemin pour la dépression...
Elles voulaient en finir, toutes les deux.
Finir leurs vies...
Finir ce jeu,
Ce jeu dangereux... et aller au paradis.
L'étoile brisée devenait peu à peu,
Sans vie...
L'étoile de l'amitié devenait peu à peu,
Sans vie..


On Se Demande Parfois
Si la vie a un sens.
Et puis,
L'on rencontre des êtres
Qui donnent un sens à la vie...



on s' était dit qu'on ne se quitterai jamais
Et si un jour en te réveillant tu voyais le monde différament.
On s'était promis que jamais on ne se lacherait !
Et si ce matin plus rien n'était comme avant.
Comment imaginer que toi, ma meilleure amie on se trahirait !
Plus tes amis, meme plus tes parents!
Moi, j'ai gardé ma voie, Personne ne t'écoute vraiment,
Je suis restée fidèle.
On s'en fiche de se que tu ressent,
Mais toi, pas à pas, Plus personne ne te comprend!
Tu t'es faite nouvelle. Puis tu dois choisir un camp,
Tu as oublier que nous étions amies
Mais il n'y a pas de bon ni de méchants.
Et tu es partie... Là les problèmes commencent.
Tu m'as oublié. Tes rêves ne sont plus qu'une romance.
Et moi ,le coeur brisé, Prennent place la drogue et la violence.
Je sais que je ne pourrai plus te retrouver...
Mais tout ceci n'est pas un mauvais reve,
Juste ta petite enfance qui s'achève.
C'est juste comme sa que les gens
Voulaient que soit le monde des adolescents...


Je la vois
Je la sens
Elle vit dans mes tourments
Elle vit au rythme de ma vie
Chaque seconde lui est acquis
Plus je vis plus elle grandit
J'ai mal au cœur
Dois-je la suivre du fond de mon malheur ?
Dois-je lui dire que malgré mon jeune âge
Je veux partir avec courage
Elle me chuchote au creux de mon oreille
Des paroles pleines de merveilles
Je sens que je ne vais pouvoir résisté
A son pouvoir enchanté
Je me laisse aller au fond de mon lit
Elle vient me chercher avec envie
Je n'ai plus qu'à me laisser faire
Car ce soir elle a gagné le bras de fer.

Tous ces poèmes sont fais par sara-angel-goth
adresse de skyblog : http://sara-angel-goth.skyblog.com/[/


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

2e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 2e journal de Cool-Dollz .   2e journal de Cool-Dollz . EmptyVen 2 Juin - 22:40

Voila la 2ème édition de notre journal est terminée . J'espère qu'elle vous a plu .. Nous remercions tous les journalistes qui ont participez et tous les lecteurs qui le liront !!

A bientot pour une nouvelle édition du journal de Cool-Dollz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e journal de Cool-Dollz . Empty
MessageSujet: Re: 2e journal de Cool-Dollz .   2e journal de Cool-Dollz . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e journal de Cool-Dollz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5e journal de Cool-Dollz .
» 3e journal de Cool-Dollz .
» 10e Journal de Cool-Dollz
» 8e journal de Cool-Dollz.
» 6e journal de Cool-Dollz .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: