Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ...::: Dans ma valise :::...

Aller en bas 
+12
Phoebe et Noèmie
Aika
Eileen.
Eva59
.Siù.
Avri`il
Mîîniêê©
Charlotte`
Jimmy
Antoine
Sweet.
__Pauliin3 ´
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 18:16

Pour ceux qui connaissent po , les regles sont simple .
Exemple :

Je dit : Dans ma valise je met un bonnet de bain
Vous dites : Dans ma valise je met un bonnet de bain et un maillot
Je dit : Dans ma valise je met un bonnet de bain, un maillot et des lunettes de soleil

Ainsi de suite ....


Voila alors je commence :

Dans ma valise je met : Un livre remplis de Sodoku
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.
VIP
Sweet.


Nombre de messages : 2865
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2006

Identity Card RPG
Adresse: Cherche biien ;D
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 18:25

Dans ma valise je met : Un livre remplis de Sodoku et un crayon de papier
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 18:27

Dans ma valise je met : Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier et Des feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.
VIP
Sweet.


Nombre de messages : 2865
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2006

Identity Card RPG
Adresse: Cherche biien ;D
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 18:31

Dans ma valise je met : Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles et de l'aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 18:36

Dans ma valise je met : Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle et un bonnet de bain
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.
VIP
Sweet.


Nombre de messages : 2865
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2006

Identity Card RPG
Adresse: Cherche biien ;D
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 18:41

Dans ma valise je met : Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle un bonnet de bain et un maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 18:44

Dans ma valise je met : Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain,t un maillot de bain et des lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 19:34

Dans ma valise je mes : Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain et des lunettes de soleil, de la crème solaire
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 19:39

Dans ma valise je mes : Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire et une serviette de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 19:41

Dans ma valise je mes : Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire et une serviette de bain, des habits
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 19:42

Dans ma valise je mes : Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 20:05

Dans ma valise je mes : Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 20:09

Dans ma valise je mes : Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptySam 26 Aoû - 20:30

Dans ma valise je mes : Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptyDim 27 Aoû - 0:07

Dans ma valise je met

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptyDim 27 Aoû - 10:27

Dans ma valise je mes:
Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptyDim 27 Aoû - 12:50

Dans ma valise je mes:
Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet.
VIP
Sweet.


Nombre de messages : 2865
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2006

Identity Card RPG
Adresse: Cherche biien ;D
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptyDim 27 Aoû - 12:58

Dans ma valise je mes:
Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange




[ :face: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptyDim 27 Aoû - 13:01

Dans ma valise je mes:
Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptyDim 27 Aoû - 13:09

Dans ma valise je met:
Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptyDim 27 Aoû - 13:14

Dans ma valise je met:
Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptyDim 27 Aoû - 13:17

Dans ma valise je met:
Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptyDim 27 Aoû - 13:18

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptyDim 27 Aoû - 13:24

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable

[iL y A dE lA placE pOur uNe bAttEriE xD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... EmptyDim 27 Aoû - 16:41

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3

[on s'en fou et pour tout sa je crois pas qu'il y en a assez !! Surtout avec les habits :049: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...::: Dans ma valise :::... Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...::: Dans ma valise :::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: