Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ...::: Dans ma valise :::...

Aller en bas 
+12
Phoebe et Noèmie
Aika
Eileen.
Eva59
.Siù.
Avri`il
Mîîniêê©
Charlotte`
Jimmy
Antoine
Sweet.
__Pauliin3 ´
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 12:02

Ma valise va etre remplie mais il y a:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Membre
Aika


Nombre de messages : 710
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 12:25

Ma valise va etre remplie mais il y a:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe et Noèmie
VIP
Phoebe et Noèmie


Nombre de messages : 2029
Age : 29
Localisation : Perdu au milieu de nul part.
Date d'inscription : 06/06/2006

Identity Card RPG
Adresse: Chez moi
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 15:06

Alors dans mon ernoime valise ya:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulous-coline.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 19:19

Je trinballe dans ma valise:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe et Noèmie
VIP
Phoebe et Noèmie


Nombre de messages : 2029
Age : 29
Localisation : Perdu au milieu de nul part.
Date d'inscription : 06/06/2006

Identity Card RPG
Adresse: Chez moi
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 19:40

Alors dans ma valise qui resemble a un camion lol

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulous-coline.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 20:04

Ma valise contient:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe et Noèmie
VIP
Phoebe et Noèmie


Nombre de messages : 2029
Age : 29
Localisation : Perdu au milieu de nul part.
Date d'inscription : 06/06/2006

Identity Card RPG
Adresse: Chez moi
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 20:09

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS, des pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulous-coline.forumsactifs.com
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 12:46

Dans ma valsie, je mets :
Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS, des pizza, une grosse bouse de vache,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 12:52

Dans ma valsie, je mets :
Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS, des pizza, une grosse bouse de vache,un livre pleins de crottes
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 12:55

Dans ma valsie, je mets :
Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS, des pizza, une grosse bouse de vache,un livre pleins de crottes, un sac à mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 12:59

Dans ma valsie, je mets :
Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS, des pizza, une grosse bouse de vache,un livre pleins de crottes, un sac à mains une brosse
Revenir en haut Aller en bas
(¯`•._)
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 13:05

Dans ma valise, je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS, des pizza, une grosse bouse de vache,un livre pleins de crottes, un sac à mains, une brosse, le président de la rébuplique (ptdr),
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptySam 9 Sep - 14:46

Dans ma valise, je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS, des pizza, une grosse bouse de vache,un livre pleins de crottes, un sac à mains, une brosse, le président de la rébuplique (ptdr), lE premIer mInIstRe
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe halliwell
Membre
Phoebe halliwell


Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptySam 9 Sep - 16:33

Dans ma valise, je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS, des pizza, une grosse bouse de vache,un livre pleins de crottes, un sac à mains, une brosse, le président de la rébuplique (ptdr), lE premIer mInIstRe, ma super robe blanche,
Revenir en haut Aller en bas
http://RocK-AnD-RolleR-CoasteR.skyrock.com
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptySam 9 Sep - 16:46

Sujet: ...::: Dans ma valise :::... Aujourd’hui à 15:33

--------------------------------------------------------------------------------

Dans ma valise, je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS, des pizza, une grosse bouse de vache,un livre pleins de crottes, un sac à mains, une brosse, le président de la rébuplique (ptdr), lE premIer mInIstRe, ma super robe blanche, un slip kangourou (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 17:08

Dans ma valise, je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS, des pizza, une grosse bouse de vache,un livre pleins de crottes, un sac à mains, une brosse, le président de la rébuplique (ptdr), lE premIer mInIstRe, ma super robe blanche, un slip kangourou (xD), Mon string Peace (^^),
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 17:12

Dans ma valise, je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS, des pizza, une grosse bouse de vache,un livre pleins de crottes, un sac à mains, une brosse, le président de la rébuplique (ptdr), lE premIer mInIstRe, ma super robe blanche, un slip kangourou (xD), Mon string Peace (^^), mon soutif rembouré
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe halliwell
Membre
Phoebe halliwell


Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 17:30

Dans ma valise, je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,Des gants de toilettes, un père Noel, Mon sapin de noel ((au cas ou je resterais plus longtemps que prevu XD), du nut',des pommes ( c'est bon pour les dent sloul ), un litXD,Une douche (XDXD), moi la folle,mon chien noir terrifiant, une coloratio verdatre pour poils de chien XD,mon canaper favoris, une vingtaine de valises XDXD, une peluche tigre, mes bests,ma colection de papier colant XD, la maison blanche XDXDXD,Le premier ministre XD, le dernier,le palais royal et c'est occupant, un lievre,un lion de la savane, un tigre blanc,un elephant d'afrique amoureux, sa souris rien qu'a lui,une girafe, une puce, un poux , une fourmi, des cookies, mon enfant, des biscuits pépito ^^, un gentil alien, mon drapeau de l'italie, toute mes coupes, mes gants de karaté, un choixpeau magique signé Griffondor XDD, La potion magique du druide panoramix qui me permet de remettre les porte defoncé en place, Un Basilic pour effrayer ceux que j'aime pas XDD, Du gel pour me coiffé ^^, un gros smiley hideux XD, Mon chien ^^, un Poudlard géant, La maison blanche, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le sacré coeur en miniature, plein de vetement, une grenouille, un ordinateur,mon doudou tout moche et vieux, un oeuf de poule,ma prof de math, ma meilleure amie, un vieux clou tout rouillé, Un cadre, De lA soUpe aU léGumeS, des pizza, une grosse bouse de vache,un livre pleins de crottes, un sac à mains, une brosse, le président de la rébuplique (ptdr), lE premIer mInIstRe, ma super robe blanche, un slip kangourou (xD), Mon string Peace (^^), mon soutif rembouré, mon DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://RocK-AnD-RolleR-CoasteR.skyrock.com
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 17:36

lE dVd a dEja eTaIt nOmmé dOnC oN rEcoMmEnCe et t'aS pErdU ^^

Dans ma valise je mets :

Ma trousse,
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe halliwell
Membre
Phoebe halliwell


Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 21:32

Dans ma valise je mets :

Ma trousse,Mon DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://RocK-AnD-RolleR-CoasteR.skyrock.com
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 18:55

Dans ma valise je mets :

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 20:12

Dans ma valise , je mets :

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe halliwell
Membre
Phoebe halliwell


Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 18:38

Dans ma valise , je mets :

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM,mon chargeur gsm,
Revenir en haut Aller en bas
http://RocK-AnD-RolleR-CoasteR.skyrock.com
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 16:43

Dans ma valise , je mets :

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM,mon chargeur gsm, mon appareil photos numérique
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe halliwell
Membre
Phoebe halliwell


Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 19:17

Dans ma valise , je mets :

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM,mon chargeur gsm, mon appareil photos numérique, des pilles rechargables
Revenir en haut Aller en bas
http://RocK-AnD-RolleR-CoasteR.skyrock.com
Contenu sponsorisé





...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...::: Dans ma valise :::...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cheveux dans le vent,marche dans le sable
» Dans l'eau
» dans le bois
» ELO` J`SUiiS DANS L`EAU
» Plonge dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: