Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...::: Dans ma valise :::...

Aller en bas 
+12
Phoebe et Noèmie
Aika
Eileen.
Eva59
.Siù.
Avri`il
Mîîniêê©
Charlotte`
Jimmy
Antoine
Sweet.
__Pauliin3 ´
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Avri`il
Membre
Avri`il


Nombre de messages : 2406
Age : 27
Localisation : Danns ma maiison d'amouur.
Date d'inscription : 12/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur.
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 22:36

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 12:24

Dans ma valise je meS:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:37

(c'eSt uN "T" aU vErbE mEttRe)

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:02

(et n'oublier pas de mettre dans ma valise je met ..)


Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:05

[Wé mais Je Mes sa prend un S et Il met un T j'vais d'mander à ma mere = un S ]

Dans ma valise je meS:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des jouets pour mon bébé :035: ,
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:05

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings

[xD]
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:06

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs


[RoO JiMmY!! , fin sa existe pour les mec alorw ben koua ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:09

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinsos
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:15

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinsos? dEs cApottes
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:23

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:24

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secour
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:27

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:30

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique
Revenir en haut Aller en bas
Avri`il
Membre
Avri`il


Nombre de messages : 2406
Age : 27
Localisation : Danns ma maiison d'amouur.
Date d'inscription : 12/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur.
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:28

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD
_________________
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:39

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, ma tenue de sport ,
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:51

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, mon gilet
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:52

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:57

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 16:58

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
.Siù.
VIP
.Siù.


Nombre de messages : 1752
Age : 108
Localisation : TAYYTII
Date d'inscription : 12/03/2006

Identity Card RPG
Adresse: Dans ma Chaambre xO
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 17:03

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-vous-aimes-mes-bests.com
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 17:12

Dans ma valise je met:

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:34

Dans ma valise je mes:


Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:42

[Caro revoit la conjusaison c'est le verbe mettre donc un t a la fin]

Dans ma valise je met:


Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 12:17

[Je l'ai apris cette année .. J'ai demandé à ma mère .. Et comme c'est bientot la rentrée tu pourras demandé à ton maitre/maitresse XD]

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs,
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 12:30

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",

[voila ce que j'ai eu sur un site : Présent
je mets
tu mets
il met
nous mettons
vous mettez
ils mettent

Donc on avait faux tout les deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...::: Dans ma valise :::...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cheveux dans le vent,marche dans le sable
» Dans l'eau
» dans le bois
» ELO` J`SUiiS DANS L`EAU
» Plonge dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: