Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ...::: Dans ma valise :::...

Aller en bas 
+12
Phoebe et Noèmie
Aika
Eileen.
Eva59
.Siù.
Avri`il
Mîîniêê©
Charlotte`
Jimmy
Antoine
Sweet.
__Pauliin3 ´
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:32

Le verbe mettre c'est avec le "TS" comme dit Jimmy ...

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:34

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:37

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:47

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 17:47

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:01

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur,
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:09

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur,
des cartouches d'encre
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:16

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:22

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:32

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:37

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:42

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:43

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:53

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:53

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe ,
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 18:59

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 19:00

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 19:06

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 20:10

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Eva59
Membre
Eva59


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 22:48

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys

:p
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 11:51

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne,
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 14:44

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne,
une brosse a dents
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 15:04

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne,
une brosse a dents, du gel douche
Revenir en haut Aller en bas
Eva59
Membre
Eva59


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 15:28

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion,
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
VIP
Jimmy


Nombre de messages : 2287
Age : 32
Localisation : 5 rue Blue avec Liv
Date d'inscription : 15/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue Blue avec Liv
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 15:38

Dans ma valise je mets :

Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', des smarties ^^, des BNs, mon casque, mon DVD portable, des strings, des soutifs, des peinceaux, dEs cApottes, des médicaments, ma trousse de secours, une bouteille de coca? MOn pique nique, mes chaussures xD, MA tenue de sport , mon gilet , une pomme pour le gouter, un petit canif, de la vaisselle au cas ou, mOn CàArTàAbléè, mes devoirs de vacances, une casquette, des mots croisée, mes portes bonheurs, quelques "gri-gri",un bonne paire de chausette, une grande plaque de chocolat blanc aux noisettes,Des cartes postales, du papier à lettres,Mes bics, mon effaceur, des cartouches d'encre, une gomme,des crayon de couleurs, un compas, une latte, un tapis, de l'argent, mon carnet de chèques, un mini jeu de societe, une lampe de poche,ma carte d'identiter, mon permis de conduire,mes cles de voiture, un carton remplis de smileys, un peigne, une brosse a dents, du gel douche, une émotion, du dentifrice,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...::: Dans ma valise :::...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cheveux dans le vent,marche dans le sable
» Dans l'eau
» dans le bois
» ELO` J`SUiiS DANS L`EAU
» Plonge dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: