Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ...::: Dans ma valise :::...

Aller en bas 
+12
Phoebe et Noèmie
Aika
Eileen.
Eva59
.Siù.
Avri`il
Mîîniêê©
Charlotte`
Jimmy
Antoine
Sweet.
__Pauliin3 ´
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eva59
Membre
Eva59


Nombre de messages : 1487
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 19:55

Dans ma valise , je mets :

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe halliwell
Membre
Phoebe halliwell


Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 20:45

Dans ma valise , je mets :

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable
Revenir en haut Aller en bas
http://RocK-AnD-RolleR-CoasteR.skyrock.com
• Caroline
VIP
• Caroline


Nombre de messages : 3067
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptySam 23 Sep - 17:06

Dans ma valise , je mets :

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptySam 23 Sep - 18:34

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 20:21

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 20:23

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athina
Membre
Athina


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : cheiii ma maman
Date d'inscription : 03/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: 7 rue chiix
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 21:13

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.super-dollz-fun.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 21:53

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina, Mon parasol,
Revenir en haut Aller en bas
Athina
Membre
Athina


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : cheiii ma maman
Date d'inscription : 03/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: 7 rue chiix
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 18:42

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina, Mon parasol,ma maman,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.super-dollz-fun.superforum.fr
• Caroline
VIP
• Caroline


Nombre de messages : 3067
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 17:15

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina, Mon parasol,ma maman, du nutella,
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
Athina
Membre
Athina


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : cheiii ma maman
Date d'inscription : 03/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: 7 rue chiix
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 20:56

Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina, Mon parasol,ma maman, du nutella,un gps pour pas me perdre,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.super-dollz-fun.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyLun 16 Oct - 21:55

Dans ma valise je met :Un livre remplis de Sudoku , Un crayon de papier,Des feuilles, de l'aquarelle, un bonnet de bain, un maillot de bain ,des lunettes de soleil, de la crème solaire , une serviette de bain, des habits, Des sous vetements, Des couches pour mon bébé,une cascette, a manger pour mon chien, une couverture, de l'eau, mon mp3, des écouteur de rechange, ma nintendo ds, mon rechargeur de portable, des jeux pour ma nitendo, ma guitare, ma batterie, mon pc portable, mon mp3, Mon GSM, Un carnet à inspiration , Mon porte bonheur, des bijoux,Ma trousse de toilette, ma brosse à dent,des bonbons pour la route,touTEs Mes boucles d'oreilLes [ impoSsible d'men séparEr ], un livre de lecture, du shampoing,du nutella(tres,tres important!),un photo du gars qu'j'aime,les photos de mes ami(e)s, mon portefeuille,mes gardes du corp(les shtouphs), toute ma collection d'manga,des livres, mon MAC cherichounet, Des piles, un hamac, une bouée, un matela gonflable, un écran géant, dix kilos d'pop-corn, un pot de Nut', ma poupée
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 17:17

Titine tes completement a coter de la plaque la !!




Dans ma valise je mets : Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina, Mon parasol,ma maman, du nutella,un gps pour pas me perdre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 17:52

Dans ma valise je mets : Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina, Mon parasol,ma maman, du nutella,un gps pour pas me perdre ,mon GSM ,
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 18:01

Dans ma valise je mets : Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina, Mon parasol,ma maman, du nutella,un gps pour pas me perdre ,mon GSM ,mon chargeur ,
Revenir en haut Aller en bas
• Caroline
VIP
• Caroline


Nombre de messages : 3067
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptySam 21 Oct - 18:05

Dans ma valise je mets : Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina, Mon parasol,ma maman, du nutella,un gps pour pas me perdre ,mon GSM ,mon chargeur , Cool Dollz
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptySam 21 Oct - 20:24

Dans ma valise je mets : Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina, Mon parasol,ma maman, du nutella,un gps pour pas me perdre ,mon GSM ,mon chargeur , Cool Dollz, mon amoureux XD ,
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe et Noèmie
VIP
Phoebe et Noèmie


Nombre de messages : 2029
Age : 29
Localisation : Perdu au milieu de nul part.
Date d'inscription : 06/06/2006

Identity Card RPG
Adresse: Chez moi
Personal Message:
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptySam 21 Oct - 20:25

Dans ma valise je mets : Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina, Mon parasol,ma maman, du nutella,un gps pour pas me perdre ,mon GSM ,mon chargeur , Cool Dollz, mon amoureux XD , ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulous-coline.forumsactifs.com
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptySam 21 Oct - 20:34

Dans ma valise je mets : Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina, Mon parasol,ma maman, du nutella,un gps pour pas me perdre ,mon GSM ,mon chargeur , Cool Dollz, mon amoureux XD , ma cousine, quelques amis ,
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
VIP
Azumii


Nombre de messages : 3559
Age : 32
Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O
Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD
Relations:

...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 EmptySam 28 Oct - 1:51

Dans ma valise je mets : Ma trousse,Mon DVD, mes vetements,mon GSM, mon chargeur gsm, mon appareil photo numérique, des pilles rechargables, une boîte à smileys,mon portable, du fromage, le monde, Mon baladeur mp3, Un paquet de Shtroumphs ,athina, Mon parasol,ma maman, du nutella,un gps pour pas me perdre ,mon GSM ,mon chargeur , Cool Dollz, mon amoureux XD , ma cousine, quelques amis, mon ordi ^^

(hj:GSM a été mis 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...::: Dans ma valise :::...   ...::: Dans ma valise :::... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...::: Dans ma valise :::...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» les cheveux dans le vent,marche dans le sable
» Dans l'eau
» dans le bois
» ELO` J`SUiiS DANS L`EAU
» Plonge dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: